Forums GAMERGEN
Ventilo de la PS3 au niveau 3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ventilo de la PS3 au niveau 3.
Bonjour,
Je viens d'acheter une PS 40 Go 2eme version d'occasion. La console démarre mais au bout de 2 minutes le ventilateur est déjà au niveau 3
rien qu'en restant sur le XMB.
J'ai changer la pâte thermique par de l'Artic Silver 5 mais le problème est toujours le même
.
J'ai lu que sur certaine console la sonde de la température pouvait être défectueuse.
Est-ce que l'on peut changer cette sonde?Le bruit peut-il venir d'une mauvaise pose de la pâte thermique?
Merci d'avance
Je viens d'acheter une PS 40 Go 2eme version d'occasion. La console démarre mais au bout de 2 minutes le ventilateur est déjà au niveau 3

J'ai changer la pâte thermique par de l'Artic Silver 5 mais le problème est toujours le même

J'ai lu que sur certaine console la sonde de la température pouvait être défectueuse.
Est-ce que l'on peut changer cette sonde?Le bruit peut-il venir d'une mauvaise pose de la pâte thermique?
Merci d'avance
Dernière édition par philourm13 le 02 Sep 2010, 13:29, édité 1 fois.
-
batou30 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ventilo de la PS3 au niveau 3.
Moi c'est du hasard...y a une semaine quand j'étais sur GoW III le ventillo se mettait à fond en même pas 5 minutes de jeu...mais maintenant je peux jouer une heure et elle reste calme...n'importe quoi 

-
snake_jack Gamer Argent
Moi cst tout ltemp avec nimporte quelle jeux un bruit de fou mais jme suis habituer mai si ya une soluce jvoudrai bien quon maide
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130 Gamer Pro
- Prénom: Emre
emre77130 Wrote:Moi cst tout ltemp avec nimporte quelle jeux un bruit de fou mais jme suis habituer mai si ya une soluce jvoudrai bien quon maide
Et bien dans ce cas là, ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours, voir semaines, elle ne fera plus de bruit du tout

Si tu n'as pas changé la pâte thermique en prévention, fait le sans perdre de temps!

-
yannyspawn Gamer Maitre
Faudrai dire quand meme que les FAT d'occaz' faudrai evité et prendre une Slim d'occaz'
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
yannyspawn Wrote:emre77130 Wrote:Moi cst tout ltemp avec nimporte quelle jeux un bruit de fou mais jme suis habituer mai si ya une soluce jvoudrai bien quon maide
Et bien dans ce cas là, ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours, voir semaines, elle ne fera plus de bruit du toutcar le YLOD est surement pas loin!
Si tu n'as pas changé la pâte thermique en prévention, fait le sans perdre de temps!
J'y conprend rien dla pathe thermique etcc ma lentille est deja morte je vien den commandez une jespere la suite ne sera pa le ylod
-
emre77130 Gamer Pro
yannyspawn Wrote:emre77130 Wrote:Moi cst tout ltemp avec nimporte quelle jeux un bruit de fou mais jme suis habituer mai si ya une soluce jvoudrai bien quon maide
Et bien dans ce cas là, ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours, voir semaines, elle ne fera plus de bruit du toutcar le YLOD est surement pas loin!
Les gens comme toi ils m'énervent...si j'avais eu un Ylod à chaque fois qu'on m'avait dit "Il est pas loin"

-
snake_jack Gamer Argent
si tu a changé la pate thermique et qu'elle fait toujours autant de bruit, regarde si tu n'en a pas mis de trop, il faut en mettre une fine couche, pas plus épais qu'une feuille de papier a cigarette
-
nicodeff Gamer Hardcore
Moi j'ai rien mi je pense pa quelle fra un ylod come sa dun coup fo pa exagerer
-
emre77130 Gamer Pro
flash-gamer59 Wrote:si tu a changé la pate thermique et qu'elle fait toujours autant de bruit, regarde si tu n'en a pas mis de trop, il faut en mettre une fine couche, pas plus épais qu'une feuille de papier a cigarette
Je vais essayer de la rechanger dés que je reçois la pâte.
La première fois je l'ai étalé, je vais essayer d'en mettre moins et d'en mettre une noisette.
-
batou30 Gamer Averti
Rechanger
si c'est pas de la paranoïa
si tu l'as déja changé, surtout si c'est récent c'est pas la peine... LOOOL vous devriez arréter de trop toucher à vos PS3 comme ça... 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Rechangersi c'est pas de la paranoïa
si tu l'as déja changé, surtout si c'est récent c'est pas la peine... LOOOL vous devriez arréter de trop toucher à vos PS3 comme ça...
C'est surtout que le ventilateur est à fond et qu'il fait un bruit d'enfer (comme quand on fait un fan test).
-
batou30 Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2