Forums GAMERGEN
ventilo tournent vite et sans cesse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ventilo tournent vite et sans cesse
Bonjour a tous, voila depuis quelques jours quand je commence a jouer a Black ops, au bout de 20min de jeu environ les ventilos prennent de la vitesse mais ne sont pas a fond non plus. Alors est ce que ce phenomene est normal ? Que dois je faire ? Je m inquiete bcq parce que c quand meme la 3eme ps3 que Sony me ren vois en deux mois ( je joue environ 2h par jour ) Merci de me repondre.
Amicalement, DJDreamBass
Amicalement, DJDreamBass
-
DJDreamBass Gamer Débutant
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: ventilo tournent vite et sans cesse
DJDreamBass Wrote:Bonjour a tous, voila depuis quelques jours quand je commence a jouer a Black ops, au bout de 20min de jeu environ les ventilos prennent de la vitesse mais ne sont pas a fond non plus. Alors est ce que ce phenomene est normal ? Que dois je faire ? Je m inquiete bcq parce que c quand meme la 3eme ps3 que Sony me ren vois en deux mois ( je joue environ 2h par jour ) Merci de me repondre.
Amicalement, DJDreamBass
Où est placée ta PS3 ? Elle est obstruée par quelque chose ? Elle est "confinée" dans un espace réduit ?
Si c'est le cas, la chaleur s'accumule, et donc, demande un refroidissement plus important.
-
Myl0_1_1
C'est quoi comme PS3 une slim ou FAT ?
Est ce qu'elle souffle de l'aire chaude ou froide ?

Est ce qu'elle souffle de l'aire chaude ou froide ?
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ma ps3 est aeree a 360 degres ( posee sur un plateau en metal ) elle n est pas contre un mur, c de lai tres chaud qui en sort et c une slim 120 GB
-
Maintnant ca fai bien 30min que je joue et la elle tourne au maximum
-
-
Bah dans ces cas-la, évite de trop pousser et essaye de l'emmener en magasin ou autre voir ce qui tourne pas rond. Le fait qu'elle ressorte de l'air chaud c'est normal en soi, mais si tu trouves que c'est vraiment chaud, alors un composant interne doit créer un surplus de chaleur anormal.
-
Myl0_1_1
Ok je te remercie mais penses tu qu'elle peut lacher ?
-
DJDreamBass Wrote:Ok je te remercie mais penses tu qu'elle peut lacher ?
Si elle est trop sollicitée, c'est possible. La chaleur c'est vraiment la m-rde.
Mais ça ne t'empêche pas de jouer pour autant, reste attentif et ne pousse pas trop ses capacités, refroidit-la souvent aussi !
-
Myl0_1_1
Merci beaucoup et jespere quelle va reparer toute seule 

-
Si elle dégage de l'aire chaude alors il n'y a pas a s'inquiéter , laisse la place a ta PS3 pour souffler est passe un petit coup de compresseur a l'arrière de ta PS3 . De tout façon quand la chaleur sera trop élever la PS3 te mettra un message du style " Votre PS3 est en surchauffe veuillez l'éteindre pendant quelque minute " 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Excusez moi pour toutes ces questions mais je connais rien en électronique
et quand voyus dites un coup de compresseur a l'arriere c'est quoi ? Utiliser l'aspirateur ? 

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2