Forums GAMERGEN
VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\
c'est gentil de m'aider, merci a tous
rebelfr ---> heureusement que j'ai dit que me prendre un nouvel écran n'est pas possible, cependant merci pour ton aide
Cela dit le soucis reste non résolu et j'attends des solution si certains en ont : il y à une solution à tout =)
rebelfr ---> heureusement que j'ai dit que me prendre un nouvel écran n'est pas possible, cependant merci pour ton aide

Cela dit le soucis reste non résolu et j'attends des solution si certains en ont : il y à une solution à tout =)
-
neyooo3 Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
- Pays: France
up solution non trouvée
-
deja dit , mais ya pas de solutions...... helas....
-
rebelfr Gamer Or
alors les avis sont partagés : un membre m'a dit le contraire plus haut
-
j'ai jamais dit que tu pouvait a coup sur régler le soucie, j'ai juste dit que un membre l'avait régler comme cela, après je n'ai rien affirmer sur ton probleme 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tu as bien réglé la sortie vidéo en D-Terminal 720P?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
oui que je règle en 720p ou en 496p (qui ne donne pas de hd =( ) c'est pareil..
Donc il reste 10% de possibilité que je règle mon soucis
Donc il reste 10% de possibilité que je règle mon soucis

-
re tout le monde, je suis allé sur plusieurs forum, plusieurs ont le soucis, il y en a un qui à prétendu savoir comment faire, mais il ne viens plus help svp je crois que jvais pleurer
-
Ba sa va être dur, si c'est pour des réponses ironiques, je te remercie de te dispancer de répondre. J'ai fait un topic d'aide, je me donne pas en spectacle pour attirer les débiles.
Donc, merci de plus éssayer de m'aider à ta facon. Un forum n'est pas sencé être un endroit de disputes.
Et si tu avais lu le début du topic, tu aurai lu que je n'ai QUE cet écran pour jouuer... Comment je peux économiser sachant que je suis sans activité ? (et ne peux pas travailler mais sa c'est mon problème).
Je n'ai pas les moyens que tu as (car pour dire ce genre de réponse, je dois deviner à qui j'ai à faire).
J'attends néanmoins les réponses des autres, et m'excuse de devoir afficher mon énervement et ma frustration.
Donc, merci de plus éssayer de m'aider à ta facon. Un forum n'est pas sencé être un endroit de disputes.
Et si tu avais lu le début du topic, tu aurai lu que je n'ai QUE cet écran pour jouuer... Comment je peux économiser sachant que je suis sans activité ? (et ne peux pas travailler mais sa c'est mon problème).
Je n'ai pas les moyens que tu as (car pour dire ce genre de réponse, je dois deviner à qui j'ai à faire).
J'attends néanmoins les réponses des autres, et m'excuse de devoir afficher mon énervement et ma frustration.
-
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4