Forums GAMERGEN

VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\

Message non lupar Starscream » 12 Mar 2010, 22:34

Je pense que cela vient d'un mauvais calibrage électronique de ton câble.
Les filtres font mal leurs boulots, l'un des condensateurs doit être mort et dans ce cas il n'y a rien à faire à part identifier la pièce électronique et la remplacer par celui qui correspond.

Ceux qui implique de connaître le schéma électronique de base...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Message non lupar neyooo3 » 13 Mar 2010, 02:58

Merci Starscream ;)

Quand à toi la, sérieux ferme bien ta bouche, j'ai pas envie de faire de revente, j'ai acheté je garde, jmen fou que ton pote donne 90% de bonne réponses, me gave pas et c'est toi va tortiller du cul.

J'ai besoin d'aide pour un écran, tu sais pas, tu me fou la paix. Si t'es un rageux, va dans un quartier, va faire chier une bande de jeunes et bat toi comme un homme, défoule toi sur eux si ce n'est l'inverse :D au lieu de venir foutre la zizanie sur un forum. Je veux pas de tes réponses, qar toi les ou tu doit savoir.
J'esper avoir été clair. Ne réponds pas si c'est pour me faire ch**r !

J'esper que le topic ne sera pas lock a cause d'un emmerdeur. J'attends toujours suggestions / conseils, merci à ceux qui m'aident je règle le soucis petit à petit : Plus de problème au niveau de l'intensité de la lumière des images. Reste plus qu'à trouver comment sa se fait que mes couleurs sont trop opposée ? exemple : le feu d'un jeu va être rouge tappant alors qu'il est sencé être discret et sa rien ne résou le soucis : ni réglage de couleurs, ni contraste etc...

EDIT SuperGGfr: Si le topic fini locké, ça sera à cause de ton comportement et pas de ceux qui viennent t'aider. Encore un message comme celui-ci et ça sera le cas.
neyooo3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xa

Message non lupar neyooo3 » 14 Mar 2010, 05:25

Au pire je demande plus rien, vu que les oppresseurs ont tort.... éclate toi petit modo la seule autorité sur kelkun ke tu peu avoir c'est sur un forum et tu es des injustes, c'est minable

EDIT SuperGGfr: Zut, grillé: je suis effectivement un ermite frustré maniaco-dépressif à la recherche de pouvoir (personne ne m'avait démasqué avant toi. Chapeau.)

Premièrement, tu uses et abuses des up alors que ton topic reste tout à fait visible. C'est inutile, et ça risque d'amener à une course au up dans tout le forum, ce qui deviendrait vite insupportable.

Deuxièmement, tu te permets d'insulter un membre qui vient t'aider et t'expliquer qu'avec 5€, on peut difficilement jouer en HD dans de bonnes conditions. Alors oui c'est injuste, les PS3 devraient valoir 5€, les TV HD aussi mais on peut pas y faire grand chose.

Troisièmement, évites d'être aussi puéril en répondant de façon épidermique à Blood ou à moi, on est là pour t'aider, nous insulter ne t'aidera pas beaucoup.

Je te souhaite un bon séjour sur le forum :) .
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedasse42 » 15 Mar 2010, 08:50

neyooo3, au cas où tu ne te souvienne pas, tes 4 autres comptes ont été limités par le passé, donc merci d'arrêter ceci si tu ne veux pas que celui-ci aille les rejoindre. Dernier avertissement.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar neyooo3 » 16 Mar 2010, 12:41

J'ai insulté qui ? j'ai recu du foutage de geule, ensuite mon cable je l'est pas acheté 5€ mais plutot 30.... Donc modo ou pas tu m'impressionne pas sérieux, tu devrai faire du baby sitting si tu veux de l'autorité car c'est mort sur un forum, au pire je pète mon cable tu me bannit et ensuite ??? le monde s'écroule ? Non, débranchement de livebox + nouveau compte et je peux passer inapercue... Donc ce que je propose, toi et tes potes de forum vous me foutez la paix, et tout le monde passera un bon séjour sur le forum. Sache que j'étais venu demander de l'aide et non me faire emmerder par des membres qui ont une certaine notoriété (seulement virtuelle hélas).

Donc c'est à toi de voir, je sais que les modo de forum on le ban facile, mais sa sera inutile, autant bien s'entendre. Je suis prêt a faire le premier pas : je suis navré de m'être emporté , mais il n'y à pas eu insulte, juste représaille.

Un comportement mature de la part de tous me parait le mieux.... Après je lit aussi ce que mettent les lèche botte modo (il faut l'avouer ya que sa sur les forums)....

Donc une fois de plus, je m'excuse et j'en attends autant pour les moqueries... Mais de grace, si personne ne peux m'aider, qu'il s'abstienne car à la fin, c'est toujours le nouveau qui est bann,i, et c'est injuste
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 16 Mar 2010, 12:50

neyooo3 Wrote:J'ai insulté qui ? j'ai recu du foutage de geule, ensuite mon cable je l'est pas acheté 5€ mais plutot 30.... Donc modo ou pas tu m'impressionne pas sérieux, tu devrai faire du baby sitting si tu veux de l'autorité car c'est mort sur un forum, au pire je pète mon cable tu me bannit et ensuite ??? le monde s'écroule ? Non, débranchement de livebox + nouveau compte et je peux passer inapercue... Donc ce que je propose, toi et tes potes de forum vous me foutez la paix, et tout le monde passera un bon séjour sur le forum. Sache que j'étais venu demander de l'aide et non me faire emmerder par des membres qui ont une certaine notoriété (seulement virtuelle hélas).

Donc c'est à toi de voir, je sais que les modo de forum on le ban facile, mais sa sera inutile, autant bien s'entendre. Je suis prêt a faire le premier pas : je suis navré de m'être emporté , mais il n'y à pas eu insulte, juste représaille.

Un comportement mature de la part de tous me parait le mieux.... Après je lit aussi ce que mettent les lèche botte modo (il faut l'avouer ya que sa sur les forums)....

Donc une fois de plus, je m'excuse et j'en attends autant pour les moqueries... Mais de grace, si personne ne peux m'aider, qu'il s'abstienne car à la fin, c'est toujours le nouveau qui est bann,i, et c'est injuste

je tien a te signaler une chose ta beau debrancher ta box ou peux savoir d'ou tu vien a chaque fois ton ip qui est changer je t'assure je te retrouve ;)
dit pas n'importe quoi ;)
reste calme c'est qu'un forum et reste courtoi car les gens t'aide ;)

et je t'assure je ne leche les botte de personnes
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neyooo3 » 16 Mar 2010, 13:02

j'ai tout de même présenté mes excuses, j'éperai un comportement justement courtoie, je me suis gouré je crois... ::)
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 16 Mar 2010, 13:06

neyooo3 Wrote:j'ai tout de même présenté mes excuses, j'éperai un comportement justement courtoie, je me suis gouré je crois... ::)

de ma part je te parle coutoisement ( je sais pas si se mot existe mais il est bien lol)

;) Ta presenté t'es excuses mais les action sont la, j'ai lu aussi que tu avait 4 compte deja :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neyooo3 » 16 Mar 2010, 14:24

et c'est pas finit y'en aura d'autre :) je suis capable de passer une aprème à flooder comme un malade, avec des coékipier pour pourir votre forum...

Edit Skw: Reste poli
Gamer du Dimanche

Message non lupar neyooo3 » 16 Mar 2010, 14:25

Gamer du Dimanche

Message non lupar neyooo3 » 16 Mar 2010, 14:39

Edit Skw: Tu te crois où là?
Gamer du Dimanche

Message non lupar julequem » 16 Mar 2010, 14:45

Juste un conseil, une fois que tu aura était (a nouveau) bani, débranche effectivement ta box, mais la meilleur idée c'est de ne pas la rebrancher en suite !

Désolé c'était trop tentant.....
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage