Forums GAMERGEN
[sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Fat 40go première gen achetée dans le premier mois de sa sortie (la même pour celle de mon amis) , j'ai pas encore eu de ylod
Par contre ma lentille viens de rendre l'âme je dois la changée j'attend la nouvelle
Par contre ma lentille viens de rendre l'âme je dois la changée j'attend la nouvelle
-
cloudelka_1
Gamer Pro
- Pays: France
Ylod la semaine passée...
Une ps3 60 go Fat de 2007.
N'empêche qu'elle aura bien fonctionné...
Une ps3 60 go Fat de 2007.
N'empêche qu'elle aura bien fonctionné...
-
hardcorepower
Gamer Pro
Fat 60 GO du sav d'aout dernièr ylod dimanche
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
YOLD sur FAT 60go d'octobre 2006, elle ma fait ça l'année derniére en juin. je l'est enmener au SAV et poum facture de 254 euro vu que il change la carte mère ^^ mais depuis plus d'un an maintenant je n'est pas a me plaindre elle ne deconne plus du tout =) et pas de YOLD depuis que il me l'on rendue =) encore heureux xD
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000
Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
"A VOTÉ" *cling* .
Une Fat 60Go de 2007, toujours bien disposée pour ne pas gêner la ventilation, poussières nettoyées régulièrement. Ça l'aura probablement aidée à vivre plus vieille mais pas à passer le cap des 4 ans.
Moi j'aurai pas le courage de payer une réparation plus chère qu'une console neuve avec une garantie 4x plus courte (3 mois au lieu de 12). Je passerai donc à la Slim.
Une Fat 60Go de 2007, toujours bien disposée pour ne pas gêner la ventilation, poussières nettoyées régulièrement. Ça l'aura probablement aidée à vivre plus vieille mais pas à passer le cap des 4 ans.
Moi j'aurai pas le courage de payer une réparation plus chère qu'une console neuve avec une garantie 4x plus courte (3 mois au lieu de 12). Je passerai donc à la Slim.
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
J'ai déjà voté (60Go) mais je pourrais recommencer ! toujours avec une 60Go !
C'est décidé, je passe à la slim !
C'est décidé, je passe à la slim !
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
PS3 80 GO, modèle CECHL04, acheté noël 2008, aucun soucis aucun YLOD, :
Si vous achetez une PS3 FAT d'occaz préférez les:
CECHL04, CECHK04 ce sont les meilleurs !
Moi je vous dis prenez CECHK04 si vous pouvez car la carte fille peut se changer contrairement a la mienne...
Si vous achetez une PS3 FAT d'occaz préférez les:
CECHL04, CECHK04 ce sont les meilleurs !
Moi je vous dis prenez CECHK04 si vous pouvez car la carte fille peut se changer contrairement a la mienne...
-
roubig2
Gamer Bronze
bein ça y'est cette après midi , je l'ai eu ce saleté d'YLOD !!! bye bye ma FAT 60 GO d'octobre 2007 en jouant sur battlefield bad compagny 2 et juste avant j'avais fait la maj 4.00 ! bizarre quand même ?? !!
mais bon j'ais pris une slim 160 GO dans la foulée par contre faut que je re télécharge tous mes jeux acheté sur le psn !! une dizaine !! avec ma connexion de 512 kb/s cela vas me prendre 2 plombes !! sans compter les mises a jours de jeux physique !! une vingtaine ! fais chi...
dire que je lui est fait faire un changement de pâte thermique en avril avec un gros nettoyage interne pfff 9 mois aprés DEAD et le bloc optique qui a eté changer il y a peine 2 ans !!!
mais bon j'ais pris une slim 160 GO dans la foulée par contre faut que je re télécharge tous mes jeux acheté sur le psn !! une dizaine !! avec ma connexion de 512 kb/s cela vas me prendre 2 plombes !! sans compter les mises a jours de jeux physique !! une vingtaine ! fais chi...
dire que je lui est fait faire un changement de pâte thermique en avril avec un gros nettoyage interne pfff 9 mois aprés DEAD et le bloc optique qui a eté changer il y a peine 2 ans !!!
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
le furien Wrote:bein ça y'est cette après midi , je l'ai eu ce saleté d'YLOD !!! bye bye ma FAT 60 GO d'octobre 2007 en jouant sur battlefield bad compagny 2 et juste avant j'avais fait la maj 4.00 ! bizarre quand même ?? !!
Vraiment désolé pour toi...
Sinon si tu veux bien la réparer fait la réparation ninjabox que tu m'avais passé =p
Le rebillage et tout le tralala
-
roubig2
Gamer Bronze
@le furien : tu l'a fait trop tard ton changement de pate thermique...
pour une console de 2007, tu aurais du le faire en 2008 voir 2009...
je l'avais pourtant preconisé (a l'epoque...)
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:@le furien : tu l'a fait trop tard ton changement de pate thermique...
je suis inscrit sur ps3gen que depuis mars 2011 donc je ne savais pas pour le changement de pâte thermique avant ma venu parmi vous
tiens tant que j'y suis sur ma slim 160 go as tu des conseils a me donner genre =
_ faut t'il lui changer sa pâte thermique a elle aussi ou sony a rectifier le tir depuis ??
_ a 't elle des problémes specifique comme les 120 Go ou autres ?? les quels ?
ah oui aussi elle ventile comment ? en aspirant par les ptites ouies en bas a droite et en rejetant l'air chaud par derriere ?? c'est ça ??
merci l'ami
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
touche pas a ta slim...
les CECH-21 & CECH-25 sont tres bien comme elles sont
les CECH-20 ont des soucis d'alim
pareil pour les FAT CECHK, CECHL & CECHP, on les touche pas
par contre, toutes les autres sont potentiellement sensibles au YLoD
quand a l'ecoulement d'air, je t'avoue (honteusement) que je n'y ai jamais fait attention et que je n'ai plus l'occase d'en avoir une dans les mains....
(d'autant que ma merveilleuse 80Go me va tres bien... )
les CECH-21 & CECH-25 sont tres bien comme elles sont
les CECH-20 ont des soucis d'alim
pareil pour les FAT CECHK, CECHL & CECHP, on les touche pas
par contre, toutes les autres sont potentiellement sensibles au YLoD
quand a l'ecoulement d'air, je t'avoue (honteusement) que je n'y ai jamais fait attention et que je n'ai plus l'occase d'en avoir une dans les mains....
(d'autant que ma merveilleuse 80Go me va tres bien... )
-
rebelfr
Gamer Or