Je me rentrais ce midi tout tranquillou pour ma pause déjeuner et je voulais m'avancer un peu dans Borderlands. J'allume donc ma console et la malheur : plantage : le voyant clignote une fois vert, une fois jaune, une fois rouge accompagné de 3 bips sonores et plus rien.
Imposssible même d'éjecter mon Borderlands.
Ca fait donc 1 ylod de plus pour les stats... (ylod étant bien synonyme de panne matérielle, pas de ylod à l'ancienne

).
J'ai téléphoné chez Sony mais le gars n'a pas voulu me croire : "il n'y a pas de voyant qu'il me dit". Ben pourtant si il y a bien un voyant juste au dessus du bouton on/off, vert quand console allumée, rouge quand console éteinte. Ah oui qu'il me dit, c'est vrai. Et donc ce voyant clignote etc... je lui fais.
Donc retour de la console chez Sony pour échange encore une fois !! (seconde console qui tombe en rade avant son premier anniversaire, qu'on ne vienne surtout pas me vanter la qualité des produits d'aujourd'hui!!!!).
Par contre il m'a dit que je pouvais récupérer mon Borderlands en démontant le lecteur, il m'a parlé d'une vis dessous mais les seules vis que je vois ce sont les 3 qui tiennent la coque (pas envie d'y toucher pour faire sauter la garantie) et la vis du disque dur.
Quelqu'un connait le truc pour récupérer le BR d'une slim morte svp ?