Forums GAMERGEN
[sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 179 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
Re: [sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Ma PS3 60GB Ma laché le 3 octobre 2010 vers les coups de 4h du mat ...
La 60 GB date 2008 , elle a fais 2 ans et des poussière puis elle n'a pas tenu le coup au choque de la Ylod

La 60 GB date 2008 , elle a fais 2 ans et des poussière puis elle n'a pas tenu le coup au choque de la Ylod

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2013, 16:37, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
on voit clairement que les 60Go ramassent et que les 40Go ne sont pas epargnées.... la, c'est bien le probleme de chauffe/pate/gravure qui rentre en ligne de compte
a partir des dernieres 40Go et des 80G gravées plus fines un peu partout, ca va deja nettement mieux
quand aux slims touchées, on peu plus partir sur un defaut de fabrication passager que sur un reel cancer de la console
de plus, il faut bien prendre en compte qu'il y a enormement plus de 40Go sur le marché que de 60Go et que donc, si on applique un ratio par rapport, les 60Go explosent les scores en terme de YLoD
a partir des dernieres 40Go et des 80G gravées plus fines un peu partout, ca va deja nettement mieux
quand aux slims touchées, on peu plus partir sur un defaut de fabrication passager que sur un reel cancer de la console
de plus, il faut bien prendre en compte qu'il y a enormement plus de 40Go sur le marché que de 60Go et que donc, si on applique un ratio par rapport, les 60Go explosent les scores en terme de YLoD
-
rebelfr Gamer Or
60Go de Mai 2007 ylodée depuis 1 semaine. Elle aura tenue un peu plus de 3ans 1/2. Je venais tout juste de changer le disque dur en plus...Pour un 250Go de chez WD 5400tpm et 9,5mm...C'est la fête.
Récupération d'un décapeur thermique, reste l'achat de pâte Arctic Silver 5 pour tenter l'opération de la dernière chance...
En croisant les doigts pour que ma slim 320Go ne connaisse jamais ce problème ni quoi que se soit d'autre.
Récupération d'un décapeur thermique, reste l'achat de pâte Arctic Silver 5 pour tenter l'opération de la dernière chance...

En croisant les doigts pour que ma slim 320Go ne connaisse jamais ce problème ni quoi que se soit d'autre.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
yoyaaaaaaaaa Wrote: Elle aura tenue un peu plus de 3ans 1/2.
Ca c'est mon rêve. Mon record actuel : 8 mois

-
thominou Gamer Hardcore
A voté
Même si j'aurais aimé en être dispensé

Même si j'aurais aimé en être dispensé

-
M-A-X Gamer Débutant
- Prénom: Max
Bonjour à tous les membres du forum :
je suis professionnel de la réparation électronique et je peux réparer vos PS3 victime du YLOD à cause d'un problème de surchauffe de la carte Mère et du processeur Graphique.
Cordialement
Alain
je suis professionnel de la réparation électronique et je peux réparer vos PS3 victime du YLOD à cause d'un problème de surchauffe de la carte Mère et du processeur Graphique.
Cordialement
Alain
Dernière édition par sviode le 09 Mar 2011, 00:24, édité 1 fois.
-
sub-diving26 Gamer du Dimanche
C'est bien beau de faire de la pub gratuite.
T'as des photo de se que tu proposes?
Parce que je veux pas être méchant avec toi Alain mais nous avons déjà vu passer plusieurs voleur nous promettre monts et merveilles...
Et là, tu proposes un tarif défient toutes concurrences, se qui a pour effet d'éveiller ma suspicion quant à la véracité de ton annonce.
Parce que je veux pas être méchant avec toi Alain mais nous avons déjà vu passer plusieurs voleur nous promettre monts et merveilles...
Et là, tu proposes un tarif défient toutes concurrences, se qui a pour effet d'éveiller ma suspicion quant à la véracité de ton annonce.
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:C'est bien beau de faire de la pub gratuite.
Bonjour Yvandushit,
Je travaille dans la Micro-électronique depuis 25 Ans donc oui mes réparations sont fiables et garantie : Je fais un rebillage du BGA RSX Graphique .
Je suis déclaré en autoentreprise , j'ai un numéro de siret et je fournis une facture à chaque Réparation.
Si vous voulez des photos,je peux vous les envoyer en MP avec l'adresse de mon Site.
Cordialement
-
T'es sur un forum public.
Donc t'es rien du tout.
La pub est interdite sur le forum, t'aurais pus lire la charte avant de poster voir avant de t'inscrire.
Alors maintenant si tu pouvais arrêter de toi-même avant que j'invoque ma skill "puissance divine à moi les modo effacez-moi tous ces posts svp!"
Allez, pchiiiiiiit!
Cordialement, dans tes dents.
Donc t'es rien du tout.
La pub est interdite sur le forum, t'aurais pus lire la charte avant de poster voir avant de t'inscrire.
Alors maintenant si tu pouvais arrêter de toi-même avant que j'invoque ma skill "puissance divine à moi les modo effacez-moi tous ces posts svp!"
Allez, pchiiiiiiit!
-
YvanDushit Gamer Maitre
@ YvanDuShit
Ce n'est pas la peine de faire preuve d'animosité à son égard, tu peux rester poli et courtois.
@ sub-diving26
La publicité est interdite sans autorisation, aucune autorisation ne t'a été accordé, et de plus, il ne faut pas divulguer ces informations personnelles comme ton numéro de telephone.
Ce n'est pas la peine de faire preuve d'animosité à son égard, tu peux rester poli et courtois.
@ sub-diving26
La publicité est interdite sans autorisation, aucune autorisation ne t'a été accordé, et de plus, il ne faut pas divulguer ces informations personnelles comme ton numéro de telephone.
-
Skw Gamer Hardcore
YvanDushit Wrote:T'es sur un forum public.
Donc t'es rien du tout.
Allez, pchiiiiiiit!
Bonjour,
Pauvre Tache, apprends le respect et la politesse avant d'insulter les gens sur ce forum et te prendre pour un dieu.
Moi au moins je suis resté poli, donc toi aussi tu devrais relire la charte avant de me donner des conseils .
Je n'ai pas de compte à te rendre et si tu n'est pas content va voir ailleurs.
Cordialement
Dernière édition par sviode le 09 Mar 2011, 04:52, édité 1 fois.
-
Skw Wrote:@ YvanDuShit
@ sub-diving26
Bonjour Skw
Merci de rester courtois et poli avec les membres du forum
(non pas comme YvanDusheet)
Je vais complétement supprimer mon post et encore désolé pour la pub.
Cordialement
-