Forums GAMERGEN
[sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Je viens de trouver ce sujet par hasard...
Moi, c'est la PS3 datant du 23/05/2007... les connaisseurs reconnaitront la 60Go PAL
du coup j'ai la Slim et je touche du bois, tout va bien 
Moi, c'est la PS3 datant du 23/05/2007... les connaisseurs reconnaitront la 60Go PAL

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vien de voter j'ai une ps3 fat 60Go (c'est ma 2e ps) et j'ai etait victime 2 fois du ylod.
Ma 1er ps (Fat 60 go aussi) c'est la carte graphique qui a cramer.
Ma 1er ps (Fat 60 go aussi) c'est la carte graphique qui a cramer.
-
Alex 59_1_1
J'ai voté aussi, la mienne m'a laché Mercredi. Une PS 40 Go acheté en décembre 2007. Même pas trois ans.
Je vais même pas essayé de la réparer. J'ai commandé une SLIM avec une extension de garantie et le move.
J'espère qu'elles n'ont pas ou très peu d'YLOD.
3 PS3 Slim qui ont eu le YLOD sur le sondage, j'espère que c'est des fakes.

Je vais même pas essayé de la réparer. J'ai commandé une SLIM avec une extension de garantie et le move.
J'espère qu'elles n'ont pas ou très peu d'YLOD.
3 PS3 Slim qui ont eu le YLOD sur le sondage, j'espère que c'est des fakes.
-
batou30 Gamer Averti
Tout a était faits pour empêcher mais ca n'empêche pas que quelques unes en seront victimes quand même.
En tout cas pour le moments, les slim sont fiable
En tout cas pour le moments, les slim sont fiable
-
Alex 59_1_1
t'facon, il apparait clairement que les 60Go et les 1ere 40Go sont bien touchées par le phenomene, alors que les autres modeles sont deja mieux etudiés
quand aux malheureuses slim en panne, n'oublions pas que le YLoD signifie "panne materielle" pour la console et n'a donc pas forcement les memes causes que nos malheureuses vieilleries faites (je dis ca avec du recul) un peu a la "va vite pour que le Br s'impose avant le HD-DVD" et dont on voit helas le resultat apres env 3 ans
quand aux malheureuses slim en panne, n'oublions pas que le YLoD signifie "panne materielle" pour la console et n'a donc pas forcement les memes causes que nos malheureuses vieilleries faites (je dis ca avec du recul) un peu a la "va vite pour que le Br s'impose avant le HD-DVD" et dont on voit helas le resultat apres env 3 ans

-
rebelfr Gamer Or
sa va elle a tenu le choque batou lol la mien de décembre 2007 aussi a fait un an et demi paix a son ame 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Bonjour.
Bon ouf , je vais m' acheter une slim.
Donc moins de risques.
M' enfin mon pote a la 60Go Fat, je n'ose même pas lui dire qu'il risque un YLOD car si ça lui arrive il va penser que je lui porte la poisse.
Je lui proposerai bien de l' ouvrir et de nettoyer et de changer la patte thermique, mais si malgré ça il a le YLOD il risque aussi de penser que c' est du a l' ouverture de sa console.
C' est con je sais, mais je préfère qu'il se tape le YLOD sans mon intervention.
A++
Bon ouf , je vais m' acheter une slim.
Donc moins de risques.
M' enfin mon pote a la 60Go Fat, je n'ose même pas lui dire qu'il risque un YLOD car si ça lui arrive il va penser que je lui porte la poisse.

Je lui proposerai bien de l' ouvrir et de nettoyer et de changer la patte thermique, mais si malgré ça il a le YLOD il risque aussi de penser que c' est du a l' ouverture de sa console.
C' est con je sais, mais je préfère qu'il se tape le YLOD sans mon intervention.
A++
-
oranda Gamer Or
Je me rentrais ce midi tout tranquillou pour ma pause déjeuner et je voulais m'avancer un peu dans Borderlands. J'allume donc ma console et la malheur : plantage : le voyant clignote une fois vert, une fois jaune, une fois rouge accompagné de 3 bips sonores et plus rien.
Imposssible même d'éjecter mon Borderlands.
Ca fait donc 1 ylod de plus pour les stats... (ylod étant bien synonyme de panne matérielle, pas de ylod à l'ancienne
).
J'ai téléphoné chez Sony mais le gars n'a pas voulu me croire : "il n'y a pas de voyant qu'il me dit". Ben pourtant si il y a bien un voyant juste au dessus du bouton on/off, vert quand console allumée, rouge quand console éteinte. Ah oui qu'il me dit, c'est vrai. Et donc ce voyant clignote etc... je lui fais.
Donc retour de la console chez Sony pour échange encore une fois !! (seconde console qui tombe en rade avant son premier anniversaire, qu'on ne vienne surtout pas me vanter la qualité des produits d'aujourd'hui!!!!).
Par contre il m'a dit que je pouvais récupérer mon Borderlands en démontant le lecteur, il m'a parlé d'une vis dessous mais les seules vis que je vois ce sont les 3 qui tiennent la coque (pas envie d'y toucher pour faire sauter la garantie) et la vis du disque dur.
Quelqu'un connait le truc pour récupérer le BR d'une slim morte svp ?

Imposssible même d'éjecter mon Borderlands.
Ca fait donc 1 ylod de plus pour les stats... (ylod étant bien synonyme de panne matérielle, pas de ylod à l'ancienne

J'ai téléphoné chez Sony mais le gars n'a pas voulu me croire : "il n'y a pas de voyant qu'il me dit". Ben pourtant si il y a bien un voyant juste au dessus du bouton on/off, vert quand console allumée, rouge quand console éteinte. Ah oui qu'il me dit, c'est vrai. Et donc ce voyant clignote etc... je lui fais.
Donc retour de la console chez Sony pour échange encore une fois !! (seconde console qui tombe en rade avant son premier anniversaire, qu'on ne vienne surtout pas me vanter la qualité des produits d'aujourd'hui!!!!).
Par contre il m'a dit que je pouvais récupérer mon Borderlands en démontant le lecteur, il m'a parlé d'une vis dessous mais les seules vis que je vois ce sont les 3 qui tiennent la coque (pas envie d'y toucher pour faire sauter la garantie) et la vis du disque dur.
Quelqu'un connait le truc pour récupérer le BR d'une slim morte svp ?
-
thominou Gamer Hardcore
Tu peut toujours tenter un fan test, certain disent que l'ejection marche dans ce cas ci 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Tu peut toujours tenter un fan test, certain disent que l'ejection marche dans ce cas ci
C'est rester appuyé 10 secondes sur le bouton éjection c'est ça ? je tenterais ça tout à l'heure en rentrant. La console part demain au sav et j'aimerais vraiment récupérer mon Borderlands avant. Merci de ta réponse Dragoon.
-
thominou Gamer Hardcore
pour les slim il faut débranché appuyé sur éject et rebranché en laissant le doit appuyé
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:pour les slim il faut débranché appuyé sur éject et rebranché en laissant le doit appuyé
ça a fonctionné nickel, j'ai récupéré mon jeu. Je te remercie vivement.
-
thominou Gamer Hardcore