Forums GAMERGEN
[sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [sondage] victime d'un YLoD, vous possediez :
Content que ça est fonctionner ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
thominou Wrote:kyoshiro Wrote:pour les slim il faut débranché appuyé sur éject et rebranché en laissant le doit appuyé
ça a fonctionné nickel, j'ai récupéré mon jeu. Je te remercie vivement.
de rien se fut un plaisir de t'aidé

-
kyoshiro Gamer Bronze
Des 40Go qui lâchent... c'est pas bon ça !
^^

-
Shady_1_1_1
c'est les premieres generations de 40Go
elles ont peu de differences avec une 60Go en fait...
il a fallu attendre la 2eme generation et un gravage plus fin pour avoir des consoles qui tiennent mieux le choc
vous oubliez que c'est la faute au CELL apres tout (ok, c'est aussi un choix de Sony, mais bon
) qui est un processeur capricieux et surtout digne d'une plaque de chauffage vitroceramique... et c'est finalement la faute a IBM qui est son papa 
et desolé pour thom, mais quand on a pas le pot, on n'a pas le pot
elles ont peu de differences avec une 60Go en fait...
il a fallu attendre la 2eme generation et un gravage plus fin pour avoir des consoles qui tiennent mieux le choc
vous oubliez que c'est la faute au CELL apres tout (ok, c'est aussi un choix de Sony, mais bon

et desolé pour thom, mais quand on a pas le pot, on n'a pas le pot

-
rebelfr Gamer Or
Bah oui, c'est ça le fan test 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
oui mais fait attention elle peu laché a tous moment alors mais tes sauvegarde sur cléf usb
-
kyoshiro Gamer Bronze
C'est couillon on ne peut pas voter 2 fois pour slim...à peine 3 semaines sur ma nouvelle (enfin si l'on veut, retour du sav donc pas vraiment nouvelle) et paf re ylod. Le second sur slim, le 3ème en tout.
J'ai un tout petit peu la haine là...un tout petit peu !!!!!
bref, encore 2 mois a poireauter pour me voir refourguer encore une autre console. Le sav Sony c'est vraiment des enfoirés là j'ai la grosse grosse rage contre eux. Soit ils réparent la console soit ils débloquent les sauvegardes pour qu'on puisse les mettre sous clé usb mais là j'en ai marre de perdre à chaque fois les téléchargements, les installs, les patchs et une grosse partie des sauvegardes.
Vraiment j'en ai marre!!!!!!!!
J'ai un tout petit peu la haine là...un tout petit peu !!!!!
bref, encore 2 mois a poireauter pour me voir refourguer encore une autre console. Le sav Sony c'est vraiment des enfoirés là j'ai la grosse grosse rage contre eux. Soit ils réparent la console soit ils débloquent les sauvegardes pour qu'on puisse les mettre sous clé usb mais là j'en ai marre de perdre à chaque fois les téléchargements, les installs, les patchs et une grosse partie des sauvegardes.
Vraiment j'en ai marre!!!!!!!!
-
thominou Gamer Hardcore
Dans la console ne jamais mettre de pain, de touillette à café, ni de crêpes pour les réchauffer.
60Go PAL pour moi.
60Go PAL pour moi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
thomonou ta vraiment pas de chance, déja qu'un YLOD sur un slim c'est rare alors 2 

-
kyoshiro Gamer Bronze