Forums GAMERGEN
Vidzone plante ou affiche un message d'erreur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vidzone plante ou affiche un message d'erreur
Tout est dans le titre !
Ma ps3 slim plante lors du chargement de vidzone ou m'affiche un message d'erreur lors de la mise a jour des clip musicaux...
C'est pas que ce soit une grande perte vidzone mais bon ca fait toujours *****
EDIT: Malgré deux désinstallation et deux réinstallation toujours le meme problème
Ma ps3 slim plante lors du chargement de vidzone ou m'affiche un message d'erreur lors de la mise a jour des clip musicaux...
EDIT: Malgré deux désinstallation et deux réinstallation toujours le meme problème
-
Mopidique_1_1
Re: Vidzone plante ou affiche un message d'erreur
Mopidique Wrote:Tout est dans le titre !
quel erreur as tu ? moi j'avais eu ce probleme il y as quelque jours, il me deconnecter constamment du PSN quand je me connecter a vidzone, et donc j'ai refait ma connexion,et c'est repartie sans aucun soucie.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Lorsque les clips se mettent a jour a 48% (a chaque fois) un message d'erreur apparait !
OU
tres rarement lorsque le logo vidzone apparait ma PS3 plante tout simplement...
(j'ai eu beau me déconnecter, rallumer ma console, retelecharger vidzone) Rien n'y fait !
OU
tres rarement lorsque le logo vidzone apparait ma PS3 plante tout simplement...
(j'ai eu beau me déconnecter, rallumer ma console, retelecharger vidzone) Rien n'y fait !
-
Mopidique_1_1
tu reside ou ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
c'est assez bizzare...
ta ps3 n'a aucun soucie a coté ? car si tu as le lecteur HS c'est normal,sinon non...
si le soucie vient pas de la,faudrais voir pour refaire ta connexion au cas ou, vu que apparament une réinstalle ne fait rien...
le probleme est survenue après quoi ? tu as eu d'autre probleme rescemment ?
ta ps3 n'a aucun soucie a coté ? car si tu as le lecteur HS c'est normal,sinon non...
si le soucie vient pas de la,faudrais voir pour refaire ta connexion au cas ou, vu que apparament une réinstalle ne fait rien...
le probleme est survenue après quoi ? tu as eu d'autre probleme rescemment ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Non je n'ai pas eu de problèmes récemment et ma PS3 fonctionne nickel!
Hier soir je me suis dit "tiens si je regardais le clip des black eyed peas" mon pc étant éteint j'ai lancer vidzone et la ca a planter puis en relancant le prog il m'indique un message d'erreur a 48% a chaque fois
J'ai refais mes parametres réseau mais rien n'y change
Hier soir je me suis dit "tiens si je regardais le clip des black eyed peas" mon pc étant éteint j'ai lancer vidzone et la ca a planter puis en relancant le prog il m'indique un message d'erreur a 48% a chaque fois
J'ai refais mes parametres réseau mais rien n'y change
-
Mopidique_1_1
tu pourrait essayer de me donner ton message d'erreur, avec le code d'erreur si il y e as un
et aussi tu est chez quel FAI ?

et aussi tu est chez quel FAI ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je suis chez free
(je n'ai aucune erreur sur ma ligne (perte de paquet ou autre) et j'ai du 16mega)
le message d'erreur qui apparait a 48% :"une erreur est survenue pendant la mise a jour"
Et a l'instant je viens de réessayer et ca a planter...
(je n'ai aucune erreur sur ma ligne (perte de paquet ou autre) et j'ai du 16mega)
le message d'erreur qui apparait a 48% :"une erreur est survenue pendant la mise a jour"
-
Mopidique_1_1
Mopidique Wrote:Je suis chez free
bah la je vois vraiment pas le soucie...peut etre un probleme niveau disque dur...
tente une reconstruction de la base de données, via le recovery, tu ne perd rien du tout hormis les playlist...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Rien ne change le problème est toujours la...
-
Mopidique_1_1
arf!! bah la désolé mais chui vraiment a court d'idée...rebelfr,vient eclairer ma lanterne please 

-
Dragoon1010 Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2