Forums GAMERGEN

Vos astuces contre l'escroquerie video-ludique !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Vos astuces contre l'escroquerie video-ludique !

Message non lupar darkos95 » 27 Déc 2008, 12:25

OK chef  :D

J'arrête ça  ;D
darkos95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sylvain_ain » 30 Déc 2008, 16:30

Ca y est, les enfants ont fini ? On peut parler sérieusement ?  :o

Je viens de trouver ce site : http://www.shopto.net/

Les frais de port sont de l'ordre de 4/5 euros. C'est donc carrément pas cher.
Image
sylvain_ain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Solid-Choc » 30 Déc 2008, 16:32

Mes astuces il y en a plusieurs :

1- L'import les prix sont nettement moins cher.
2- Achetez sur le forum.
3- Achetez aux amis qui prennent sans cesse les nouveautés.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
Solid-Choc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Valdonis » 30 Déc 2008, 19:13

Il y a aussi le fait d'attendre qui s'avère une bonne façon de faire des économies et de faire plusieurs magasin afin de comparer les prix  ::) c'est ainsi que j'ai trouvé des jeux neuf 20-30€ moins cher  :o
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar DàM™ » 30 Déc 2008, 22:01

Moi j'achète pas beaucoup de jeux. Mais mon frère m'en prète donc ca m'évite quelques dépenses inutiles. Et puis il habite à deux pas de chez moi. :) Sinon Pika, c'est pas pour dire mais ca serait marrant que des policiers ou autres passent par ici.
Dernière édition par Renovatio le 31 Déc 2008, 16:35, édité 1 fois.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Jan 2009, 21:51

Quelqu'un a déjà commandé sur shopto.net ? C'est un site de confiance ? Les délais sont de combien ? Et surtout : on paye comment ? Il faut une carte bancaire internationale ou une connerie comme ça ?

Je pose toutes ces questions parce que j'aimerais bien me prendre LBP ou Resistance 2 (voir les 2 ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Rain » 07 Jan 2009, 22:01

Un peu comme vous tous, l'occasion ^^

Ou bien je cherche beaucoup plus qu'avant à me faire prêter les jeux = )

Par contre "escroquerie videoludique" je ne suis pas d'accord du tout. Certes, c'est devenu horriblement cher, mais les couts de production ont augmenté, tout a augmenté pour eux et donc pour nous, je pense alors que le terme "escroquerie" n'a pas sa place ici...mais si c'est du second degré pas de problemes ^^ (mais ca n'a pas l'air c'est pour cela...)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Vos astuces contre l'escroquerie video-ludique !

Message non lupar metaned » 07 Jan 2009, 23:09

Rhadamanthes Wrote:Quelqu'un a déjà commandé sur shopto.net ? C'est un site de confiance ? Les délais sont de combien ? Et surtout : on paye comment ? Il faut une carte bancaire internationale ou une connerie comme ça ?

Je pose toutes ces questions parce que j'aimerais bien me prendre LBP ou Resistance 2 (voir les 2 ^^)

Oui shopto.net est un site digne de confiance, par contre pour Resistance 2 cela fait plus d'un mois qu'ils n'ont pas de stock, c'est vraiment dommage car le prix est très bas !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyoko-sama » 08 Jan 2009, 12:14

Moi je n'ai pas d'astuce, j'achète en magasin ( j'ai une reduc' de 5% car ma mère bosse dans le même centre commercial ).

Mais pour réagire au sujet que les jeux vidéo sont chers, je me demande combien coutera la PS4. Rien qu'à comparer la PS2 et la PS3, la prix a vachement augmenté ( tout comme la qualité... enfin entre une PS3 qui crève au bout de 1 mois et demi et une PS2 qui est toujours vivante, on se pose des questions ). Imaginez alors la PS4 qui coutera très cher, 1000€ qui sait... il se peut que pour beaucoup d'entre vous ( et moi ! ), ce soit peut être la fin des consoles de salon, non ? Comme l'avait dit Hina dans un autre topic, le jeux vidéo devient une activité de riche ( qui peut se payer sans problème écran HD + Home cinéma + PS3 ? ).

En bref, profitez de votre PS3 à 400€ maintenant, car c'est cher quand même, et que si la PS4 dépasse les 1000€ bah ça va faire trop cher, alors y'a deux solution : arrêter les jeux vidéo ou acheter. C'est mon point de vue... ( et imaginez aussi que la PS3 n'est pas très solide comme une PS2 voir PS1, elle peut tomber en rade en hors garantie et 230€ ça fait vachement mal... ).
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Vos astuces contre l'escroquerie video-ludique !

Message non lupar bigdragon » 08 Jan 2009, 12:25

Kyoko-sama Wrote:Moi je n'ai pas d'astuce, j'achète en magasin ( j'ai une reduc' de 5% car ma mère bosse dans le même centre commercial ).

Mais pour réagire au sujet que les jeux vidéo sont chers, je me demande combien coutera la PS4. Rien qu'à comparer la PS2 et la PS3, la prix a vachement augmenté ( tout comme la qualité... enfin entre une PS3 qui crève au bout de 1 mois et demi et une PS2 qui est toujours vivante, on se pose des questions ). Imaginez alors la PS4 qui coutera très cher, 1000€ qui sait... il se peut que pour beaucoup d'entre vous ( et moi ! ), ce soit peut être la fin des consoles de salon, non ? Comme l'avait dit Hina dans un autre topic, le jeux vidéo devient une activité de riche ( qui peut se payer sans problème écran HD + Home cinéma + PS3 ? ).

En bref, profitez de votre PS3 à 400€ maintenant, car c'est cher quand même, et que si la PS4 dépasse les 1000€ bah ça va faire trop cher, alors y'a deux solution : arrêter les jeux vidéo ou acheter. C'est mon point de vue... ( et imaginez aussi que la PS3 n'est pas très solide comme une PS2 voir PS1, elle peut tomber en rade en hors garantie et 230€ ça fait vachement mal... ).

la ps2 à sa sortie coutait 3000francs je crois donc presque 500euros, on est pas si loin de la ps3...^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Vos astuces contre l'escroquerie video-ludique !

Message non lupar Drebin07 » 08 Jan 2009, 12:28

Kyoko-sama Wrote:Moi je n'ai pas d'astuce, j'achète en magasin ( j'ai une reduc' de 5% car ma mère bosse dans le même centre commercial ).

Si les jeux de la PS4 changent de format, la oui, ca va vraiment etre chaud  :-X. Si ca reste du blu-ray, ca va :).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Vos astuces contre l'escroquerie video-ludique !

Message non lupar Kyoko-sama » 08 Jan 2009, 12:34

bigdragon Wrote:la ps2 à sa sortie coutait 3000francs je crois donc presque 500euros, on est pas si loin de la ps3...^^

Sérieux ?! 3000 francs ? Oo T'es sûr ? Ca fait un peu beaucoup, j'ai dû l'avoir pour moins de 300€ ( je sais plus combien ça fait en franc... ) 3 ou 4 ans avant la sortie de la PS3, donc je voyais pas ça comme ça xD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage