Forums GAMERGEN
Vos fond d'écran PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 12 sur 36 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36
Re : Vos fond d'écran PS3
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ne blur pas ta reflexion, l'eau est lisse.
casse le motif, car l'eau est rarement plate, et fait varier l'orientation de la reflexion et l'intensite de lumiere.
casse le motif, car l'eau est rarement plate, et fait varier l'orientation de la reflexion et l'intensite de lumiere.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
oui, arthy a raison, l'eau est rarement plate(il faut le coupé avec un sirop de menthe, de fraise ou du sirop a l'annis, mais de l'eau pure c'est pas bon)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
yeah Arthy t'es un dieu, pourquoi tu donnais pas des conseils comme sa avant 
m'enfin sa pete, faudrait que tu nous fasse des tuto ^^

m'enfin sa pete, faudrait que tu nous fasse des tuto ^^
-
White-Shadow_62
j'ai pas vraiment le temps, mes soirees sont courtes, et entre bioshock, blue dragon, et DiRT (repose en paix Colin McRae), sans compter le dernier Sega Rally qui vient de debarquer en demo sur le live, et valkyrie profile lenneth que je gardait pour les transport mais que je joue surtout au pieux finalement, enfin voila, il est quasiment exclu de faire autre chose, surtout si je veux pouvoir accueillir tout ce qui doit debarquer d'ici noel.
j'enrage au passage d'avoir loupé les inscriptions pour la beta de COD 4...
enfin je garde un oeil sur le topic. recement au boulot j'avais justement des montagnes en bord de mer, donc j'm'etais documenté sur le sujet. en ce moment je suis plus dans les immeubles.
j'enrage au passage d'avoir loupé les inscriptions pour la beta de COD 4...
enfin je garde un oeil sur le topic. recement au boulot j'avais justement des montagnes en bord de mer, donc j'm'etais documenté sur le sujet. en ce moment je suis plus dans les immeubles.
-
arthiam Gamer Hardcore
lol enfin perso jadorai ton wall pour le concours ^^
tout simplement sublime
tout simplement sublime

-
White-Shadow_62
j'me suis fait un peu gronder pour l'avoir fait au taf d'ailleurs 

-
arthiam Gamer Hardcore
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
^^ jaime bien... jattend louverture prochaine d'une nouvelle section pour mettre en ligne tout les wall PS3/ HD que je trouve ou qui sont sympa et bien entendu, je te demanderai les tiens 

-
White-Shadow_62
-
Gregpolo Gamer Hardcore
je viens de trouver comment tu faisait les montagnes et autres des walls d'avant, je vais m'en faire un ou 2
sympa le nouveau comme d'hab...^^
sympa le nouveau comme d'hab...^^
-
White-Shadow_62