Forums GAMERGEN
Vos fond d'écran PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 16 sur 36 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 36
Re : Vos fond d'écran PS3
Perso j'aime pas du tout mais bon c'est tes gouts tu fait comme tu veut 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
euhhhhhh
comment on fait pour mettre des wallpaper dans la PS3 SVP ? 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Vos fond d'écran PS3
DBVD Wrote:euhhhhhh![]()
comment on fait pour mettre des wallpaper dans la PS3 SVP ?

-
Antik Gamer Bronze
merci, bah je sais encore rien faire à part jouer, et créer un compte network, mais la photo je l'a mets par clef usb dans le DD c'est possible ?
Dernière édition par chinois97220 le 17 Oct 2007, 15:19, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
oui c'est possible ou alors si tu as une 60Go tu peut y mettre une carte mémoire dans une des fentes sous le capot 
Mais je me pose une question, si les 40Go n'ont pas de fentes sous le capot, qu'est-ce qu'elles ont a l'intérieur de ce capot
ou alors elles ont peut etre pas de capot 

Mais je me pose une question, si les 40Go n'ont pas de fentes sous le capot, qu'est-ce qu'elles ont a l'intérieur de ce capot

-
Antik Gamer Bronze
ok merci, bah j'ai la 60go mais j'ai pas de carte car j'ai pas d'appareil photo numérique et pas près d'en avoir vu que toute ma thune sera mise de côte pour THE TV FULL HD !
LE capot est sûrement collé, mais est ce que la 40 giga c'est la 20 giga où ils ont juste changé le DD ?
LE capot est sûrement collé, mais est ce que la 40 giga c'est la 20 giga où ils ont juste changé le DD ?
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Au fait kyoko espece de malpoli tu pourrais mettre au moins le nom des auteurs de ces wall si c'est pas toi qui les as créer.
Un peu de respect ne te fera pas de mal

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Au fait Kyoko-sama espece de malpoli tu pourrais mettre au moins le nom des auteurs de ces wall si c'est pas toi qui les as créer.
qu'est ce que j'en sais qui a fait quel wall, c'est personne de ce site, j'les connais pas moi

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
loooool qd on prend un wall sur le net on met tjr l'auteur c'est la regle moi si je met pas le nom c'est que c'est moi qui les ai créés d'ailleur faut vraiment que je m'occupe de reediter le post recapitulatif... Promis je m'en occupe ce Week end.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
hein ? mais c'est quoi ce bo***l >:( ce topic propose de mettre nos wall de notre PS3, c'est c'que j'ai fait ! J'les ai pris sur google et nautiljon... et dans ces sites, ils mettent des wall qu'ils ont trouvé sur le net je ne sais ou... donc peut pas connaitre... 
Et puis si ca vous gene mes wall, je supprime mon post et puis le problème est reglé

Et puis si ca vous gene mes wall, je supprime mon post et puis le problème est reglé

-
lol personne n'à dit sa ^^ c'est juste qu'un créateur aime à savoir que son travail est aprécier, il passe du temps à faire un wall alors quand il voit son nom, sa lui fait plaisir
après si tu les à pas c'est pas la mort, moi j'en ait la blinde et je vais pas commencer à noter le nom du createur à chaque fois
après si tu les à pas c'est pas la mort, moi j'en ait la blinde et je vais pas commencer à noter le nom du createur à chaque fois

-
White-Shadow_62
Re : Re : Vos fond d'écran PS3
White-Shadow_62 Wrote:lol personne n'à dit sa ^^ c'est juste qu'un créateur aime à savoir que son travail est aprécier, il passe du temps à faire un wall alors quand il voit son nom, sa lui fait plaisir
c'est vrai ca, mais comme j'ai dit plus haut, j'peux pas les connaitre

-