Forums GAMERGEN
Vos fond d'écran PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 25 sur 36 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 36
Re : Vos fond d'écran PS3
oui les formes sont sympa, par contre le motif est immonde mais bon, regarde mon premier wall PS3 si tu veut rire, ... pire que le tien ^^
bon ensuite ya une chose qui va pas et vous l'aurez tous remarquer, c'est le logo PSG. Sa sa va pas du tout, vire moi sa de suite, c'est immonde ;D
ensuite c'est sur que si tu n'à pas d'idée c'est compliqué, moi je reproduit des effets que je voit, sinon par moi même c'est moins facile, ou alors faut que je flashe sur une image, comme sur l'elfe plus haut mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront, donc continu à en faire, tu ne peut que t'amélioré ;)
bon ensuite ya une chose qui va pas et vous l'aurez tous remarquer, c'est le logo PSG. Sa sa va pas du tout, vire moi sa de suite, c'est immonde ;D
ensuite c'est sur que si tu n'à pas d'idée c'est compliqué, moi je reproduit des effets que je voit, sinon par moi même c'est moins facile, ou alors faut que je flashe sur une image, comme sur l'elfe plus haut mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront, donc continu à en faire, tu ne peut que t'amélioré ;)
-
White-Shadow_62
Merci white mais je vois pas de quel motif tu parle, le fond du wall? Les carrés bleus?
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
enfin tu voit le fond de ton image, c'est bien un motif que tu à fais, cet effet qui fait moitié vague moitié mosaïque
-
White-Shadow_62
Re : Re : Vos fond d'écran PS3
White-Shadow_62 Wrote:enfin tu voit le fond de ton image, c'est bien un motif que tu à fais, cet effet qui fait moitié vague moitié mosaïque
Oui je vois bah en fait j'avais pris un tuto du site de wolvi histoire de mettre quelque chose en fond parce que la aussi je n'avais pas d'idée
Oui je sais je ne suis pas très imaginatif
-
Antik Gamer Bronze
-
TheWolverine Gamer Averti
Des C4D c'est juste des persos?
Bof ton site : il faut s'inscrire
et en plus c'est en anglais 
Bof ton site : il faut s'inscrire

-
Antik Gamer Bronze
C'est en anglais => oui mais tu t'en fout, il y a rien d'important à lire... ;)
Il faut s'inscrire => oui mais ça vaut le coup, les persos sont déjà pré-découpés !
Un perso = un render... un C4D = ça p.ex : http://img146.imageshack.us/img146/608/icecapbg2.png ou ces trucs là : http://planetrenders.net/renders/thumbn ... search=c4d
Bref un C4D c'est une forme abstraite que tu met en faible opacité/mode spécial dans ta ban pour lui donner du relief, l'embellir...
Il faut s'inscrire => oui mais ça vaut le coup, les persos sont déjà pré-découpés !

Un perso = un render... un C4D = ça p.ex : http://img146.imageshack.us/img146/608/icecapbg2.png ou ces trucs là : http://planetrenders.net/renders/thumbn ... search=c4d
Bref un C4D c'est une forme abstraite que tu met en faible opacité/mode spécial dans ta ban pour lui donner du relief, l'embellir...
-
Ok merci pour ce site mais moi je pense plus avoir besoin d'idées de fond que des images a coller dessus ... en tout cas planetrenders va laisser une petite trace dans mes favoris 

-
Antik Gamer Bronze
Idée de fond ?
Filtre => rendu => lave
Une autre ?
Filtre => rendu => nuages => plasma
Filtre => flou => flou gaussien (5)
Couleur => carte => application de dégradé (en selectionnant le dégradé que tu souhaites
)
ça en fait déjà 2... ^^
Filtre => rendu => lave
Une autre ?
Filtre => rendu => nuages => plasma
Filtre => flou => flou gaussien (5)
Couleur => carte => application de dégradé (en selectionnant le dégradé que tu souhaites

ça en fait déjà 2... ^^
-
sur toshop on peut telecharger des filtres et faire ses effet nous même (je parle des trucs proposé sur planetrenders)
-
White-Shadow_62
Cool Wolvi j'essaierai plus tard
-
Antik Gamer Bronze
Voila celui le mien 

-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan