Forums GAMERGEN
Vos fond d'écran PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 26 sur 36 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36
Re : Vos fond d'écran PS3
Salut à tous,
Voilà mon premier fond d'écran pour la ps3.
Description de l'image: timeshift
Résolution de l'image: il est en 1920x1080.
Le fond viens du jeux pendant une parti sur mon pc (plus précisément, de la première vidéo quand on commence une partie, que je trouve excellente),
le perso viens du site que "TheWolverine" à donné plus haut (merci à lui pour le site),
et pour la barre des icônes j'ai pris un peu exemple sur celle de Gregpolo (merci à lui aussi).

Voilà.
Voilà mon premier fond d'écran pour la ps3.
Description de l'image: timeshift
Résolution de l'image: il est en 1920x1080.
Le fond viens du jeux pendant une parti sur mon pc (plus précisément, de la première vidéo quand on commence une partie, que je trouve excellente),
le perso viens du site que "TheWolverine" à donné plus haut (merci à lui pour le site),
et pour la barre des icônes j'ai pris un peu exemple sur celle de Gregpolo (merci à lui aussi).

Voilà.
-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
- Pays: France
Pas mal, c'est joli 

-
Antik Gamer Bronze
ca manque d'integration.
-
arthiam Gamer Hardcore
Oui pas mal !
Mais comme dit Arthy, ça manque d'intégration, tu devrais faire une application de dégradé (gradient map) sur ton render, pour le mettre plus dans les couleurs de la ban.
Ou alors tu dupliques le fond, et tu le met par dessus le render, en mode couleur. ^^ (avec éventuellement un gros flou gaussien !)

-
TheWolverine Gamer Averti
Heyy
Si il a quelqu'un capable de faire des fond d'écran ( comme greg )
J'aurais une commande
Donc me faire signe!
Sinon, zazou ton wallpaper de timeshift est génial
Si il a quelqu'un capable de faire des fond d'écran ( comme greg )
J'aurais une commande

Donc me faire signe!
Sinon, zazou ton wallpaper de timeshift est génial

-
soccerthierry Gamer Pro
lu, voila un wall que j'ai fait pendant pedant mes longue journée sans internet
http://www.imagup.info/images/member/1194881942_54.png
et voila un petit plus, le même au format PSP

http://www.imagup.info/images/member/1194881991_4.png
http://www.imagup.info/images/member/1194881942_54.png
et voila un petit plus, le même au format PSP

http://www.imagup.info/images/member/1194881991_4.png
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Alors d'une je suis trèèèèèèèèèèèès heureux de te revoir, sans mentir je penser qu'il t'étais arriver quelque chose de grave, même sur PS3 je te voyais plus
je m'ennuyais moi 
et de 2 ton wall est magnifique, t'à du t'éclater sur photoshop pendant tous ce temps
bravo je te le taxe 

et de 2 ton wall est magnifique, t'à du t'éclater sur photoshop pendant tous ce temps

-
White-Shadow_62
merci a toi mon whitounai^^, moi aussi, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureux de te revoir(ansi qua tous les autre, même ceux que je connait pas encore^^)
ben pas vraiment de truc grave, j'ai juste un cable d'alimantation a changé depuis plus d'un mois, j'ai reçu la facture du cable, la facture internet, et un rapel de facture sinon, il résile mon abonement, mais toujours pas le cable, et il y a le un feu a ste-maxime qui est a une petite dizaine de kilométre de chez moi, mais sinon rien de grave^^(regardé sur france3 pour le feu, je pense qu'il passeront pour l'édition régionnal et l'édition national)
la je kidnappé l'ordi de mon pote que j'ai obligé de le faire joué a halo(d'allieur je croie de je vait faire pareil pour le feu^^) 3
ben pas vraiment de truc grave, j'ai juste un cable d'alimantation a changé depuis plus d'un mois, j'ai reçu la facture du cable, la facture internet, et un rapel de facture sinon, il résile mon abonement, mais toujours pas le cable, et il y a le un feu a ste-maxime qui est a une petite dizaine de kilométre de chez moi, mais sinon rien de grave^^(regardé sur france3 pour le feu, je pense qu'il passeront pour l'édition régionnal et l'édition national)
la je kidnappé l'ordi de mon pote que j'ai obligé de le faire joué a halo(d'allieur je croie de je vait faire pareil pour le feu^^) 3
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
pour ma part , un superbe theme sur les daft punk lors de leur concert ALIVE 2007 est actuellement en préparation . 

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Voila ma dernière petite trouvaille PC made in CrystalXP (ils sont vraiment bon sur ce site la)
Créateur : Mégate
http://img116.imageshack.us/img116/3961/stalactisrv7.jpg
PS: Je ne crois pas que l'on peut télécharger une version 16/9 de cette image donc pour tout ceux qui ont de bons logiciels de modification de dimensions d'images, faites tourner
Créateur : Mégate
http://img116.imageshack.us/img116/3961/stalactisrv7.jpg
PS: Je ne crois pas que l'on peut télécharger une version 16/9 de cette image donc pour tout ceux qui ont de bons logiciels de modification de dimensions d'images, faites tourner

-
Antik Gamer Bronze
Merci antik mais y'a une section pour pc dans le reste du monde nomée vos desktop... Et je pense que ton lien sera utile aussi dans cette section.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore