Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 99 sur 209 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
Sa sent l'ordi de gamer avec 20 coeurs et 4 ventilo qui envoie de l'aire a 2° pour refroidir la grosse bète ! :D
Il est stylé
OK je sort !
Il est stylé
OK je sort !

-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-
simsim57 Gamer du Dimanche
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
simsim57 Wrote:Sa sent l'ordi de gamer avec 20 coeurs et 4 ventilo qui envoie de l'aire a 2° pour refroidir la grosse bète !
LoL ... Tu veux la config ?
Boitier : Lian-Li PC-P80
Carte Mère : Asus P5E3 Deluxe
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9650
CG : 2X ATI 4870 (CrossFire)
Alimentation : Galaxy 1000W Silencer
Mémoire : DDR3 2x2Go Gskill 1333
DD : Velociraptor 300Go 10000RPM
DD2 : Maxtor 1To
DD3 : Maxtor 500Go
Graveur : LG 18X Double Couche SATA
Lecteur : LG BlueRay/DVD
Voilà

Ben il est performant, moi je le trouve beau, mais bon

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Perso j'aime pas, mais bon...
Sa part un peu en HS la ^^
Sa part un peu en HS la ^^
-
T~KILLA Gamer Hardcore
C'est un peu bordélique, mais c'est cool !
Belle pile de jeux
Belle pile de jeux

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Baa Moa j'ai reçu la 52W4000E vendredi, & j'ai joué de 12 h 00 jusqu'à 18 h 30 à GTA IV sur ma Bobox (PS3 en SAV, encore lol).
Puis ma mère m'as dis de dégager car je l'avais gonflé avec la télé lol, donc jsuis partie à la mer pr le WE. Pendant ce temps, elle à reçu le meuble, et m'attends pour les branchements et rangements.
Enfin vous verrez, elle m'a même dis elle-même : "Ca claque, pi j'en ai une plus grosse que ton père"
Allez, les photos, j'essaie de vous les mettre en ligne pour Mardi (date à laquelle je pense rentrer de la Mer =)).
Bonne journée & vacances à tous
Jordan
Puis ma mère m'as dis de dégager car je l'avais gonflé avec la télé lol, donc jsuis partie à la mer pr le WE. Pendant ce temps, elle à reçu le meuble, et m'attends pour les branchements et rangements.
Enfin vous verrez, elle m'a même dis elle-même : "Ca claque, pi j'en ai une plus grosse que ton père"

Allez, les photos, j'essaie de vous les mettre en ligne pour Mardi (date à laquelle je pense rentrer de la Mer =)).
Bonne journée & vacances à tous
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
tiens, je viens de découvrir ce topic (seulement 2 jours après le remplacement de mon (très très) vieil ampli, 1 kenwood 2.0 de + de 25 ans ). Dc je vais en profiter pour poster déja qq photos ^^

La vue depuis le centre du canap'
Et oui, je fais parti des (probablement ^^ ) très rares membres du forum a préférer avoir du bon son avant 1 meilleure image
Les enceintes sont encore les vieilles 3A associées au kenwood (dc pas loin de la trentaine d'année aussi ^^ )
Un pack jamo 606 5.0 et 1 petit sub yamaha sont en commande, je reposterais probablement quand j'aurais installé tt ca

Le gros plan PS3 - DVD (vraiment gadget ( et bas de gamme), il est resté connecté pour pas partir à la poubelle ^^ )
J'aime vraiment la petite couleur bleue du Hub quand la PS3 est allumé ^^. Le DD externe fait 80Go et la meme petite lumière bleue quand il est allumé lool

Rhaaa! La bête!!!!
Acheté en promo pas cher pour ce modèle, je suis super content du résultat
Et déja en hifi, ca claque!!!
sinon, le matos:
TV thomson 51cm (la honte^^, ca sera sans doute remplacé par 1 40W4000 de sony a noel )
lecteur CD Phillips et platine vinile gemini branché en RCA sur 1 petite table de mixage Gemini 626
Lecteur DVD Phillips, PS3 et freebox branché sur l'ampli
Ampli Yamaha RXV863 (rhaa ^^)
2 enceintes 3A 50W (pour l'instant)
Tt les cablages sur l'ampli sont en S-Vidéo et optiques (sauf le DVD en RCA)
Au passage, j'avais 1 peu peur pour la PS3 et l'ampli, avec cette histoire que le gamma(?) ne va pas de 0 a 255, d'ou 1 résultat de blancs et de noirs qui sont gris
Ben je sais pas si C parce que les branchement sont tous en S Video, mais en tt cas, aucun problèmes à signaler
Voilou voilou
PS: Et vous pouvez chercher! A part Windows, vous trouverez pas de microsoft chez moi !!!

La vue depuis le centre du canap'
Et oui, je fais parti des (probablement ^^ ) très rares membres du forum a préférer avoir du bon son avant 1 meilleure image
Les enceintes sont encore les vieilles 3A associées au kenwood (dc pas loin de la trentaine d'année aussi ^^ )
Un pack jamo 606 5.0 et 1 petit sub yamaha sont en commande, je reposterais probablement quand j'aurais installé tt ca

Le gros plan PS3 - DVD (vraiment gadget ( et bas de gamme), il est resté connecté pour pas partir à la poubelle ^^ )
J'aime vraiment la petite couleur bleue du Hub quand la PS3 est allumé ^^. Le DD externe fait 80Go et la meme petite lumière bleue quand il est allumé lool

Rhaaa! La bête!!!!

Acheté en promo pas cher pour ce modèle, je suis super content du résultat
Et déja en hifi, ca claque!!!
sinon, le matos:
TV thomson 51cm (la honte^^, ca sera sans doute remplacé par 1 40W4000 de sony a noel )
lecteur CD Phillips et platine vinile gemini branché en RCA sur 1 petite table de mixage Gemini 626
Lecteur DVD Phillips, PS3 et freebox branché sur l'ampli
Ampli Yamaha RXV863 (rhaa ^^)
2 enceintes 3A 50W (pour l'instant)
Tt les cablages sur l'ampli sont en S-Vidéo et optiques (sauf le DVD en RCA)
Au passage, j'avais 1 peu peur pour la PS3 et l'ampli, avec cette histoire que le gamma(?) ne va pas de 0 a 255, d'ou 1 résultat de blancs et de noirs qui sont gris
Ben je sais pas si C parce que les branchement sont tous en S Video, mais en tt cas, aucun problèmes à signaler
Voilou voilou
PS: Et vous pouvez chercher! A part Windows, vous trouverez pas de microsoft chez moi !!!

Dernière édition par pasta59 le 13 Juil 2008, 22:58, édité 1 fois.
-
bob452 Gamer Pro
Je trouve bizarre ta déco ... surtout les especes d'intestins collés au mur derrière ta tv 

-
Antik Gamer Bronze
lool
Alors les 2 "intestins" , c'est des graines de haricots géants, en provenance directe de Mayotte (mes parents sont partis bossé 2 ans la bas)
Et les "boules" derrières la TV c'est des "fausses fleurs avec des gros pompoms au bout" (acheté ds 1 braderie) ds 1 tube à essais piqué à la fac ^^.
Et en fait je me rend compte que je les ai changé de place pendant l'install de l'ampli. D'habitude c'est plus de coté, dc ca ressemble plus a 1 bouquet de fleur
Et puis faut voir le salon ds son ensemble. Y a des petites merdes de chine et de mayotte 1 peu partout ds l'appart ^^
C peut etre pas vraiment le sujet du topic, mais je posterais peut etre des photos du salon ds son ensemble 1 de ces 4 lool
Enfin bref, moi j'aime bien et en général on trouve l'appart plutot sympa ^^
Alors les 2 "intestins" , c'est des graines de haricots géants, en provenance directe de Mayotte (mes parents sont partis bossé 2 ans la bas)
Et les "boules" derrières la TV c'est des "fausses fleurs avec des gros pompoms au bout" (acheté ds 1 braderie) ds 1 tube à essais piqué à la fac ^^.
Et en fait je me rend compte que je les ai changé de place pendant l'install de l'ampli. D'habitude c'est plus de coté, dc ca ressemble plus a 1 bouquet de fleur

Et puis faut voir le salon ds son ensemble. Y a des petites merdes de chine et de mayotte 1 peu partout ds l'appart ^^
C peut etre pas vraiment le sujet du topic, mais je posterais peut etre des photos du salon ds son ensemble 1 de ces 4 lool
Enfin bref, moi j'aime bien et en général on trouve l'appart plutot sympa ^^
Dernière édition par pasta59 le 13 Juil 2008, 22:53, édité 1 fois.
-
bob452 Gamer Pro