Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 115 sur 209 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
les enceintes PC sont les X-540 de Logitech ils fonctionnent plutôt bien.
Sinon oui je joue énormément sur Pc même voir plus que sur la Ps3
Sinon oui je joue énormément sur Pc même voir plus que sur la Ps3
-
T Bis Gamer Maitre
Très beau coin jeux.
-
Sixaxis Gamer Bronze
@T Bis : très beau coin jeux!! 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
ps3-003 Wrote:Arnotu es un joueur
très beau coin
ba moi fallais bien faire un bon coin car je suis marier (ben non je suis pas vieux

donc j'ai dis a ma femme tu va voir quand tu regarderas kol-hanta tu sera bien.

Et comme je la voyais pas trop contente je lui ai dis plus de meuble tu va voir pour faire les poussieres C mieux, et voila l'ecran au mur et puis rajout de lampe a leds derriere l'ecran et hop nickel pour jouer.
Et qui me trouver le jeu a l'ecran?

-
Arno_1
moi j'aurrais dit crysis, sinon les leds bleu derière, c'est les leds ikea ou fait maison?
-
raltarus Gamer Averti
j'aime pas trop les led pour les écrans, je préfère regarder mon film d'horreur dans le noir ou jouer à la PS3 tard dans la nuit avec un petit air frais qui s'échappe du Velux.
-
T Bis Gamer Maitre
-
lou59 Gamer Averti
-
kiss_man Gamer Bronze
oui je joue avec la tv sur mon avatar une lg 82 cm
-
lou59 Gamer Averti
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
arno Wrote:ba moi fallais bien faire un bon coin car je suis marier (ben non je suis pas vieux)
donc j'ai dis a ma femme tu va voir quand tu regarderas kol-hanta tu sera bien.
Et comme je la voyais pas trop contente je lui ai dis plus de meuble tu va voir pour faire les poussieres C mieux, et voila l'ecran au mur et puis rajout de lampe a leds derriere l'ecran et hop nickel pour jouer.
Et qui me trouver le jeu a l'ecran?
Ou as tu acheté les lumieres bleus et à quel prix si tu veux bien le communiquer car cela m'intéresse fortement pour mon futur coin JV. Je te remercie

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
alors j'ai acheté mes leds chez brico tout prés de chez moi C le magasin d'outils tj sur un parking de carrefour lol Donc si tu n'as pas de brico tout pres de chez toi tu auras surement un ikea 
Donc chez ikea elle se sont des patchs ronds à colé mais tu en as 4 et il change de couleur rouge bleu vert etc..... et maintenant le prix ....... 60 euros voila j'espere que cela repond a ta question

Donc chez ikea elle se sont des patchs ronds à colé mais tu en as 4 et il change de couleur rouge bleu vert etc..... et maintenant le prix ....... 60 euros voila j'espere que cela repond a ta question
-
Arno_1