Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 152 sur 209 • 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 209
Re : Re : Votre coin jeux vidéo en images!
Fabuleux73 Wrote:@ metaned
Nouveau meuble nouvelle installation.
Les cables sont bien mis je vous rassure, j'ai creusé une fosse chez mes voisins ...
[img width=800 height=600]http://img35.imageshack.us/img35/3739/p1040285.jpg[/img]
Classe, Clean, bien rangé, tout propre

Belle instal

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Votre coin jeux vidéo en images!
J'adore ton installation Fabuleux73, j'ai bien fait de te demander de la poster !
C'est un combien de pouces ton écran ?
C'est un combien de pouces ton écran ?
-
metaned Gamer Hardcore
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2009, 22:12, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Superbe ton coin Fabuleux, aucun câble c'est trop coool 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Superbe ton coin Fabuleux, aucun câble c'est trop coool
tout à fait je sais pas comment t'as fait mais sans cables apparent : c'est mieux
-
jerome59279
Beau coin Fabuleux 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Votre coin jeux vidéo en images!
Simplement 2 jours de boulot à mettre en place des goulottes 4m (2x 2m) et à les taillées pour la sortie de certains cables vers equipement derriere l'ensemble, à monter et installé le meuble, à le regler, placer tout les cables dans le mat du meuble dans un ordre bien precis. Certains cables sont difficiles à placer notament ceux des enceintes avant, c'est du gros mm.
L'ampli etant le plus compliqué pour le cablage, avec 5 paires de cable pour enceintes, les 3 HDMI, la rj 45 reseau, le cordon subwoofer, l'antenne FM et l'alimentation.
La tv se monte en dernier afin de faciliter le cablage.
Le tout est connecté sur un reglette alimentation à 9 entrées vers une prise parafoudre.
Vous avez vu mon cadre en haut n'est même pas droit ...
Je vous conseille ce meuble Sanus qui est tres bien fait, avec son mat supportant des tv jusqu'à 50" et les cables pouvant etre mis a l'interieur du mat, à une certaine limite bien sûr.
Les 2 tablettes en verre sont reglables en hauteur et supportent jusqu'à 22kg de charge.
Un tres bon design ce meuble et permet de bien aerer les equipements. Mon coup de coeur, j'ai craqué quand je l'ai vu en debut d'année.
L'ampli etant le plus compliqué pour le cablage, avec 5 paires de cable pour enceintes, les 3 HDMI, la rj 45 reseau, le cordon subwoofer, l'antenne FM et l'alimentation.
La tv se monte en dernier afin de faciliter le cablage.
Le tout est connecté sur un reglette alimentation à 9 entrées vers une prise parafoudre.
Vous avez vu mon cadre en haut n'est même pas droit ...

Je vous conseille ce meuble Sanus qui est tres bien fait, avec son mat supportant des tv jusqu'à 50" et les cables pouvant etre mis a l'interieur du mat, à une certaine limite bien sûr.
Les 2 tablettes en verre sont reglables en hauteur et supportent jusqu'à 22kg de charge.
Un tres bon design ce meuble et permet de bien aerer les equipements. Mon coup de coeur, j'ai craqué quand je l'ai vu en debut d'année.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2009, 12:28, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Tres beaux ton coin Fabuleux 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Fabuleux ton coin !

-
w-man Gamer Pro
C'est quoi comme marque tes Enceintes fabuleux? Focal? le logo me dit quelque chose.
En tous cas très jolie tu as du gout.
En tous cas très jolie tu as du gout.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Oui Focal JM Lab c'est le pack Chorus High Gloss 5.0 
lol

v-man Wrote:Fabuleux ton coin !![]()
lol
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
C'est vrai que l'endroit où tu joues est ...

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin