Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Votre coin jeux videos en images!
je n'ai pas dit que la mienne était mieux, j'ai juste dit que je n'étais pas interressé par les autres
ID PSN: gui00
-
gui00
Gamer Pro
- Pays: France
Je n'accuse pas c'est juste pour que ca ne devienne pas un post de plus sur la guerre des consoles avec des discussions qui ne menent à rien
Pour en revenir au sujet : ceux qui veulent nous montrer leur installation jeux videos faites comme chez vous
Pour en revenir au sujet : ceux qui veulent nous montrer leur installation jeux videos faites comme chez vous
-
Matt25
Gamer Averti
Je précise que je rigole, vous ets libre de prendre n'importe quel console
Sinon je penses faire une photo lorsque ma ps3 arrivera
Sinon je penses faire une photo lorsque ma ps3 arrivera
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
hello voici une photo de mon installation dans ma chambre il manque la xbox 360 qui est en réparation:
desoler pour la qualiter de l'image:
http://img480.imageshack.us/img480/8312/pic00046sn6.jpg
@+
@+
-
Snack21
Gamer du Dimanche
Salut à tous! Pinaise les gars vous avez du beau matos! ( ) Je garderai le peu de fierté que j'ai en ne vous montrant pas ma super télé B&O de 1980 et me super meubles en kit de chez le fournisseur Suèdois ;0Þ
Ps:Idées d' autres topics: "Devenons amis IRL !" ou "Partageons nos coordonnées via un GPS!"
hihi :0Þ
Ps:Idées d' autres topics: "Devenons amis IRL !" ou "Partageons nos coordonnées via un GPS!"
hihi :0Þ
-
jugatsu
Gamer Pro
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Snack21 Wrote:hello voici une photo de mon installation dans ma chambre il manque la xbox 360 qui est en réparation:
@+
Slt, mdr tout les bourges que c'est pas, excusez moi mais l'argent chez pas ou vous le trouvez..la plupart vous avez 3 ou 4 consoles next gen...^^
Le dernier, pourquoi 2 PS3 ? lol j'ai débloquer, une pour les MAJ et une pour le underground ^^
Pour l'instant j'ai pas encore vu de 36cm avec une game boy et une N64...hihihi ca va venir.!
+++
-
PoPod
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
psp591956 Wrote:Slt, mdr tout les bourges que c'est pas, excusez moi mais l'argent chez pas ou vous le trouvez..la plupart vous avez 3 ou 4 consoles next gen...^^
Ben elles c'est tous des voler, pourquoi toi tu les achetes
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
psp591956 Wrote:Slt, mdr tout les bourges que c'est pas, excusez moi mais l'argent chez pas ou vous le trouvez..la plupart vous avez 3 ou 4 consoles next gen...^^
Le dernier, pourquoi 2 PS3 ? lol j'ai débloquer, une pour les MAJ et une pour le underground ^^
Pour l'instant j'ai pas encore vu de 36cm avec une game boy et une N64...hihihi ca va venir.!
+++
Ben oui, y en a qui bossent et se privent pour se payer ce genre de matos, tu pense vraiment que ca tombe tout cuit par papa-maman pour tout le monde?
-
Matt25
Gamer Averti
pour certain je le pense...
+
+
-
PoPod
Gamer Bronze
Bonjour bonjour!
Alors voilà mon petit coin à moi... j'ai la télé depuis ce matin!! une Samsung Full HD 46"
la photo est pas terrible mais mon appareil photo numérique est mort... paix à son âme
Alors voilà mon petit coin à moi... j'ai la télé depuis ce matin!! une Samsung Full HD 46"
la photo est pas terrible mais mon appareil photo numérique est mort... paix à son âme
-
Goub
Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Pinaise Samsung doit se faire des c"uilles en or Merci Sony ;0Þ
-
jugatsu
Gamer Pro
Encore un énormé écran
-