Forums GAMERGEN

Votre coin jeux vidéo en images!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Votre coin jeux videos en images!

Message non lupar PoPod » 19 Aoû 2007, 19:22

Bravia? les prix baissent aussi, la télé ca fait depuis début avril que je l'ai; j'ai étais à boulanger pour acheter mon cable Hdmi et j'ai encore vu le prix baissé, je vais toujours dire moi aussi que je peux avoir mieux, je changerai en temps voulu pas pour un plus grand forcément mais par une dalle Full Hd quand les prix baisseront... ;D

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Votre coin jeux videos en images!

Message non lupar seko28 » 20 Aoû 2007, 01:21

Comme j'ai deja dit quand les Ecran HD & Full HD seront a prit accessible pour "tous" il y aura une nouvelle technologie ^^
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar PoPod » 20 Aoû 2007, 18:52

Non c'est nikel, la résolution est en 1360*768 le maximum du fait de la résolution de la télé donc adieu les bon jeux pour plus tard ( m'en fou j'y joue pas j'ai la PS3 ^^ et pas le pc qu'il faut..)
J'ai entendu dire que 26" > 66cm était la taille maximum pour un écran PC après ca donne mal au yeux...
la je suis pas dessus, le pc est automatiquement en bonne taille et tout grace à l'outil de samsung..

Le seule truc chaint c'est qu'il faut appuyer sur le bouton source pour basculer du Hdmi au pc au ext 1 av etc...

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mdogg_1 » 07 Sep 2007, 17:22

+1

Perso j'aime la ps3 pour tout ce qui est multimedia, linux... les jeux aussi biensur ;)

et la 360 pour son live les jeux exclu...

a++

Message non lupar quentinou72 » 08 Sep 2007, 17:17

Vous avez tous du beau matos vla le mien:
Image
Dernière édition par legumozore le 08 Sep 2007, 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quentinou72

Message non lupar mdogg_1 » 09 Sep 2007, 06:23

Pas mal mais j'espere que tu ne joue pas avec la porte fermée car sa chauffe! lol

Re : Re : Votre coin jeux videos en images!

Message non lupar quentinou72 » 09 Sep 2007, 12:37

mdogg Wrote:Pas mal mais j'espere que tu ne joue pas avec la porte fermée car sa chauffe! lol

lol non je tire la plaque qui coulisse et je laisse grand ouvert.

Pour info mon ecran est un lcd samsung 102 cm  ;)
Et je tourne avc un emplit yamaha, je vous le conseil pour les jeux video (oublier pas de le brancher avc une fibre optique ^^)
have fun...
Avatar de l’utilisateur quentinou72

Re : Re : Votre coin jeux videos en images!

Message non lupar tib » 09 Sep 2007, 12:53

@psp591956:
Mais, je remarque, sauf erreur de ma part, que tu as un ensemble logitech au niveau du son (bon, c'est marqué sur ton profil...)! C'est le système sans fil?? Est ce que ça marche bien? Ca ne saute pas? Ca m'intéresse dans un futur plus ou moins proche...
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PoPod » 09 Sep 2007, 21:50

Tib: non pas de sans fil c'était 100€ en +, donc modèle au dessus, la le tout est filaire, c'est impec, un son de malade! testé sur l'intro de Motor Storm! ca décoiffe!
J'ai 2 entrée optique et une coaxial, + 3 jack 5.1 pour le PC ainsi que une entrée jack pour mp3 et une sortie casque ; télécommande pratique...bref pas dessus ( Décodage DTS et DolbySurround pour film et jeux comme résistance...^^ )
je peux mettre plus de photo si tu veux, ( MP moi..)

;)++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 10 Sep 2007, 14:49

voila je viens de recevoir mes lunetes vidéo que j'avais commandé sur ebay:

Image
Image

j'avais pas assez de sous pour acheté un écran hd donc me suis rabattu sur ça en attendant.
je les ai payé 260euros et j'en suis très content je l'ai essayé un peu sur la ps3 et ça rend plutôt bien
on voit le moindre petit détail, on peut jouer parfaitement bien
elles sont composé de 2 écran lcd de 920 000 pixels chacun ( c'est le mieux qui existe pour le moment je crois )
je peut les brancher à a peut près tout ce qui a une sortie AV

voila pour tout ceux qui n'ont pas les moyen d'acheter un écran c'est sympa
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage