bon ben j'avais envie de vous montrer ma collection de final fantasy:
donc on commence avec les dvd, l'umd et les livres final fantasy (d'alleurs il en manque 1 de livre):

on passe aux final fantasy sorti sur les consoles nintendo (je commence seulement à m'y interesser et donc à les acheter):

donc FF3 sur ds, FF4, FF1 et 2 down of soul, FF tactics advance sur la game boy advance
voila les OST maintenant:

il y en a une de ff11, la piano collection de ff6, la vocal collection ff10-2, la piano collection de ff9
, une compile des meilleurs ost, la piano collection de ff7, celle de ff10-2 last mission, celle de ff7 dirge of cerberus
petite précison concernant ces ost, la plus chère que j'ai acheté ma couté..... 4euros

j'ai trouvé de trop bonne affaire sur ebay, un gars qui en vendait plein pour vraiment pas cher
on passe maintenant au jeu ps1:

donc tout ceux sortis en france: FF origins, anthology, le 6, le 7, le 8, le 9
maintenant les jeux ps2 et PC:

et oui j'ai 2 ff10 lool un qui marche et un qui marche pas^^, il y a ff10-2, ff12, ff7 dirge of cerberus et ff11 édition francaise, et ff11 vanadiel collection.
et la voici les guides:

alors il y a le guide de FF3, de FF8, de FF9, de FF10-2, de FF12, le guide anglais de FF7, et le guide anglais de FF tactics the war of the lion sur psp
et à tou ca je rajoute FF tactics the war of the lion sur psp que j'ai oublié de prendre en photo
voila toute ma collection

et voila des photo de mon coin jeux vidéo^^: