Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 44 sur 209 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
lol ma télé est horrible, y'a plus de son, et vous avez bvu ? c'est une eastpak !!!

a droite c'est une chaine hifi pourrite que ma grand m'a offert a noel, elle me sert bien pour faire passer le son de la PS3 dessus

a droite c'est une chaine hifi pourrite que ma grand m'a offert a noel, elle me sert bien pour faire passer le son de la PS3 dessus
-
Bokken_1_1
Voilà le mien ^^ Je voudrais bien une télé HD mais vous pouvez voir qui à vraiment pas la place ^^ Et une Wii devrait bientôt venir remplacée la Game Cube 

C'est pas le grand luxe mais c'est mieu que rien

C'est pas le grand luxe mais c'est mieu que rien

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai surtout acheter la PS3 maintenant avant que le Starter Pack 60Go ne soit introuvable car ma PS2 est morte donc il me fallait absolument la 60 Go pour la rétro^^ Et Télé HD ou pas je m'en temponne complètement tant que je sait jouer ^^ De plus on voit aussi la différence graphique sur une télé cathodique alors...
-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
enelym1978 Wrote:Je veux pas faire la fine bouche mais je trouve vraiment vraiment dommage d'acheter une PS3 pour jouer sur une télé minuscule et cathodique des années 80.... faut garder la PS2 ou la One lol.
On a pas tous les moyens

Enfin si tu veux bien m'acheter une Full HD je dis pas non

-
Rhadamanthes Ancien
Dernière édition par gallaxy49 le 13 Jan 2008, 19:52, édité 1 fois.
-
ertiafiwol Gamer Débutant
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Rhadamanthes Wrote:On a pas tous les moyens![]()
Enfin si tu veux bien m'acheter une Full HD je dis pas non![]()
Entièrement d'accord !

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Tu joue sur le cathodique apparament? parce que sur le Samsung ca devrait etre mieux nan?

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:Tu joue sur le cathodique apparament? parce que sur le Samsung ca devrait etre mieux nan?
Euh non^^

-
ertiafiwol Gamer Débutant