Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 52 sur 209 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
Moi que me plaignait de ma télé...
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Ac l'habitude sa va je me met a une longueur de jambe et sa passe mais bon les belles télé j'ai meme pas envie d'aller voir le prix 
ps: si quelqu'un peux me proposer un télé qui ne coute pas plus de 350E et qui est bien pour ma tite ps3 c'est pas de refus ( cela serait pour mon anniversaire en mai peut-etre ( je ne veux que des vente pro merci d'avance ))

ps: si quelqu'un peux me proposer un télé qui ne coute pas plus de 350E et qui est bien pour ma tite ps3 c'est pas de refus ( cela serait pour mon anniversaire en mai peut-etre ( je ne veux que des vente pro merci d'avance ))
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2008, 18:07, édité 1 fois.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
prends un moniteur PC compatible HDMI et HDCP, ca coute pas cher et c'est de bonne qualité ... tu en trouves facilement des HD a 300-350€ 

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Tatung fais des tv pas trop chère hd ready (ac compo,HDMI,Péritel,..) pour 350€ !
-
Wii003
je revien de plusieur forum ou il disait que les Tatungs n'est pas super 

-
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Stifler Wrote:je revien de plusieur forum ou il disait que les Tatungs n'est pas super
mouai il faut pas prendre trop bon macher non plus sinon j ai une tatung dans ma chambre et la caliter est superbe ont me la meme remplacer pour 1 seul pixel mort !
Sinon ses vrais comme dit Antik q un ecran pc HDMI ses pas trop mal non plus

Dernière édition par Wii003 le 03 Fév 2008, 21:11, édité 1 fois.
-
Wii003
C'est sur qu'elle ne doit pas etre super, c'est normal c'est pas une grande marque, c'est pas chere donc qualité moins bonne voir parfois deguelasse ! Je pense que si tu veu une télé HD, économise pour t'acheter une télé digne de ce nom, certe qui coutera beaucoup plus chere mais tu ne regretera pas ton investissement ! Il vaut mieux acheter une bonne télé a 800€ que une télé de merde a 350€ !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
350 € a cause des solde ^^
Et sais vrais qune tv hd a 800 sais mieu voir 599 (petite bravia) mais bon pour une tv de chambre faut pas trop chère non plus
Et sais vrais qune tv hd a 800 sais mieu voir 599 (petite bravia) mais bon pour une tv de chambre faut pas trop chère non plus

-
Wii003
Oué c'est just un télé pour dans ma chambre je pourrait aller a max 450E
-
Ba je pense que tu peut te trouver une bonne télé pour ta chambre a 450€ pendant les soldes !
Adresse toi a Kyoshiroo ICI ici il te donnera la meilleure possibilité selon tes criteres
Adresse toi a Kyoshiroo ICI ici il te donnera la meilleure possibilité selon tes criteres

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Ok merci a vous 
Je m'adrsserai a lui vers debut mai d'ici la de nouveaux modele seront sorti

Je m'adrsserai a lui vers debut mai d'ici la de nouveaux modele seront sorti
-
Je te conseille de lui demander maintenant !!! C'est les soldes en ce moment tu peut peut etre trouver une bonne affaire qu'in n'y aura pas en Mai ! Et les nouveaux modeles seront plus cheres ! A toi de voir
!

-
T~KILLA Gamer Hardcore