Re : Votre coin jeux videos en images!
Je post mon coin jeuxvideo 

Le voilà... avec PS1, PS2 et PS3 ! la PSP est à part... Ecran plasma,... on va voir ca en détail...

Mes pitits jeux sympatoches... ( houlaa... j'ai foiré la tof... pas la peine de vous les citer, vous savez lire, non ? )

Ma 'tite PS1 pucée... ( qui fonctionne encore !!! )

Ma PS2... à part la protection du lecteur, elle est en bonne état... oui, elle marche encore...

Ma PS3... tient elle brille ?! Wow...

Ma PSP que j'ai eu ce Noel... le fond d'écran , c'est qui ? c'est qui ? Misa-Misa !!

Mon écran Panasonic 66 cm je pense... apparement c'est un full hd... 1080p

Le tout avec un jolie fauteuil an cuir noir et un petit truc devant pour poser mes jambes de flémmards...
Moi je l'aime bien mon coin... il est pratique ( sauf pour EOJ )
Vous le trouvez comment ce coin kyokotique ? 

Le voilà... avec PS1, PS2 et PS3 ! la PSP est à part... Ecran plasma,... on va voir ca en détail...

Mes pitits jeux sympatoches... ( houlaa... j'ai foiré la tof... pas la peine de vous les citer, vous savez lire, non ? )

Ma 'tite PS1 pucée... ( qui fonctionne encore !!! )

Ma PS2... à part la protection du lecteur, elle est en bonne état... oui, elle marche encore...

Ma PS3... tient elle brille ?! Wow...

Ma PSP que j'ai eu ce Noel... le fond d'écran , c'est qui ? c'est qui ? Misa-Misa !!

Mon écran Panasonic 66 cm je pense... apparement c'est un full hd... 1080p

Le tout avec un jolie fauteuil an cuir noir et un petit truc devant pour poser mes jambes de flémmards...
Moi je l'aime bien mon coin... il est pratique ( sauf pour EOJ )

Dernière édition par malopif le 10 Mar 2008, 22:14, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France