Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 138 sur 209 • 1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
Shanow Wrote:Heu...oui xD, mon âme tient qu'a ça, le jeu, et là, j'ai un gros problème avec ma Ps3 et je suis complètement désespéré de la vie
HS : c'est quoi le problème?
-
jerome59279
Mais cette p*tain de lentille ! (ou de lecteur...je sais pas) qui crash ! je met mon petit blu-ray dedans, je vois l'icône de chargement MAIS RIEN ! j'ai formaté sans succès et la je galère, sachant que j'l'ai pas achetée dans le pays, vive le SAV....
Apparemment, j'ai cru lire que tout les heureux possesseur de MGS 4 ont eux aussi des problème du genre (-_-").
Hier j'l'ai un peu éteinte bourinnement (par le switch on/off derrière la Ps3)....Et la ce matin, plus rien; veut plus lire mes jeux
Apparemment, j'ai cru lire que tout les heureux possesseur de MGS 4 ont eux aussi des problème du genre (-_-").
Hier j'l'ai un peu éteinte bourinnement (par le switch on/off derrière la Ps3)....Et la ce matin, plus rien; veut plus lire mes jeux

-
Shanow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah vu que j'habite à 1h de centre ville, et que je peux pas bouger de chez moi j'ai pris un stylo BIV, j'l'ai un peu Custom avec un briquet pour que ça rentre et j'ai soufflé
, mais je pense pas que ça égale la pression d'un flacon d'air à sec, et j'ai toujours ce Bug......(-_-") j'vais essayer d'acheter une bombe cet aprem'

-
Shanow Gamer du Dimanche
j'vais m'flinguer
[/HS]

-
Shanow Gamer du Dimanche
Joli coin jeu et consoles. Pour ta ps3 change la lentille, c'est le seul moyen qu'il te reste à faire 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je tente différent truc, enfaite la plupart des gens disent qu'ils voient le voyant bleu clignoter puis rien, moi la Ps3 avale le CD, et le charge....infiniment
-
Shanow Gamer du Dimanche
Belle collection, Shanow. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai eu se probleme de lentille avec MGS4 dans la play mais ji jouer pas j'etait sur la beta test KillZone 2 et sa a freezé et apres elle lisait plus les blu-ray 
Jsuis pas sur que se sois MGS4

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
GaaraPauleta Wrote:Belle collection, Shanow.
Merci bien !

J'ai eu se probleme de lentille avec MGS4 dans la play mais ji jouer pas j'etait sur la beta test KillZone 2 et sa a freezé et apres elle lisait plus les blu-ray Pleurs
C'est à approfondir, en tout cas, là je suis en manque.....Tu as pu régler le problème ?
-
Shanow Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Shanow Wrote:Merci bien !
C'est à approfondir, en tout cas, là je suis en manque.....Tu as pu régler le problème ?
Bah oui

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze