Forums GAMERGEN

Votre coin jeux vidéo en images!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Votre coin jeux vidéo en images!

Messagepar Gamespirit » 22 Nov 2009, 00:36

le sub moi je le met sous le canapé, pour la taille vu en comparaison je dirait que c'est bien plus gros que ça, moi je dirait un 40".

Moi j'ai un peu plus de 2 mètres de recul mais je prendrais un 94 cm, un 82 on en a un dans le salon et c'est vraiment trop petit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar lio46 » 22 Nov 2009, 00:37

SuperGGfr Wrote:
Gamespirit Wrote:J'aime ton meuble télé !

Ouai, il est peut-être classe, mais il permet pas d'intégrer le subwoofer :P (oui, je fais gaffe à ce genre de détail ;D )

Par contre, j'arrive pas à visualiser l'échelle: ta TV, c'est un 66 ou 82cm? Comme ça elle m'a l'air de taille confortable pour jouer, et ça m'aiderait de savoir pour ma prochaine TV ;) .

perso moi j'avais une 50cm en sd au début que j'avais ma ps3, je regardai pour acheter apre sune 55cm en écran plat full hd et finalement j'ai trouver une 80cm hd ready qui gère le 720p et 1080i pour 300 euro chez carrefour et franchement ces hyper confortable si tu veux voir a quoi elle ressemble voici mon coin jeux video

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar luffy d monkey » 22 Nov 2009, 01:34

Ma tv et un plasma de 107 cm le Lg 42PQ3000 !!! 8)
luffy d monkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: raphael

Messagepar Gamespirit » 22 Nov 2009, 01:41

Touvé à 5cm près 8) :P.
ImageImage
Ancien

Messagepar luffy d monkey » 22 Nov 2009, 02:18

oui,je peu dire que de ma tv 50 cm acer un lcd a un plasma 107 cm il y a un univers !! ;)
luffy d monkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: raphael

Messagepar SuperGGfr » 22 Nov 2009, 02:53

louna172227 Wrote:Ma tv et un plasma de 107 cm le Lg 42PQ3000 !!! 8)

Aïe, je la voyais plus petite que ça (vous comprendrez pourquoi je dis aïe dans la 2ème partie de mon post :P )

lio46 Wrote:perso moi j'avais une 50cm en sd au début que j'avais ma ps3, je regardai pour acheter apre sune 55cm en écran plat full hd et finalement j'ai trouver une 80cm hd ready qui gère le 720p et 1080i pour 300 euro chez carrefour et franchement ces hyper confortable si tu veux voir a quoi elle ressemble voici mon coin jeux video

T'inquiètes, je sais que c'est confortable, ma PS3 est reliée à une TV de 82cm (celle du salon) ;) .
J'espérais juste qu'une diagonale plus petite me paraitrait pas ridicule, dans le but d'acheter une TV qui tiendrait ma chambre et d'y joindre la console... Grâce à vous je sais que ça va pas le faire. Merci quand-même pour les photos lio46 :) .

Gamespirit Wrote:le sub moi je le met sous le canapé, pour la taille vu en comparaison je dirait que c'est bien plus gros que ça, moi je dirait un 40".

Moi j'ai un peu plus de 2 mètres de recul mais je prendrais un 94 cm, un 82 on en a un dans le salon et c'est vraiment trop petit.

Une 82cm trop petite? Si Seko avait encore été là, je crois qu'il aurait pété un câble (il jouait à la PS3 sur un TV d'à peine plus de 20cm, un vrai minitel ;D ).
Mais c'est vrai qu'on s'y habitue vite: quand j'ai eu mon LCD actuel, je le trouvais énorme. Et aujourd'hui, je le trouve assez juste pour les films...
Dernière édition par vincpower le 22 Nov 2009, 03:02, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 22 Nov 2009, 02:59

SuperGGfr Wrote:T'inquiètes, je sais que c'est confortable, ma PS3 est reliée à une TV de 82cm (celle du salon) ;) .
J'espérais juste qu'une diagonale plus petite me paraitrait pas ridicule, dans le but d'acheter une TV qui tiendrait ma chambre et d'y joindre la console... Grâce à vous je sais que ça va pas le faire. Merci quand-même pour les photos lio46 :) .

Lol comme moi, mes parents ont une 82cm, c'est vraiment petit je trouve, moi j'ai une 51cm SD dans ma chambre, là je suis en train de changer de chambre, c'est bientôt mon anniv et je pense que je vais demander une participation a mes parents pour une 94cm, ma nouvelle chambre va claquer une fois que tout sera en place.

GG t'as pas la place pour une 80cm dans ta chambre ? C'est à cause de ton meuble ?
ImageImage
Ancien

Messagepar SuperGGfr » 22 Nov 2009, 03:13

Gamespirit Wrote:
SuperGGfr Wrote:T'inquiètes, je sais que c'est confortable, ma PS3 est reliée à une TV de 82cm (celle du salon) ;) .

Lol comme moi, mes parents ont une 82cm, c'est vraiment petit je trouve, moi j'ai une 51cm SD dans ma chambre, là je suis en train de changer de chambre, c'est bientôt mon anniv et je pense que je vais demander une participation a mes parents pour une 94cm, ma nouvelle chambre va claquer une fois que tout sera en place.

GG t'as pas la place pour une 80cm dans ta chambre ? C'est à cause de ton meuble ?

Oùla, pour le meuble, il est super costaud (je défie n'importe quelle TV de le faire ne serait-ce que grincer 8) ) c'est une anquité que j'ai eu en même temps que ma TV SD Phillips qui était hyper lourde. Et depuis que cette TV est foutue (tube fellé après une chute... entièrement de ma faute) ce sont mes livres de cours qui ont pris la place (le meuble est très haut, pas comme celui de louna).
Donc non j'ai pas la place. J'avais la place ;D .
Je viens de prendre les mesures, et sans toucher à la config de ma chambre, j'ai pile la place de caser un écran de 82cm de diagonale (79cm de longueur).

Mais j'ai une autre idée que la tienne pour changer de TV: je vais convaincre mes parents de prendre une nouvelle TV pour le salon, comme ça je récupère l'ancienne Toshiba. ni vu ni connu, je t'embrouille ;D
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nathan59 88 » 22 Nov 2009, 22:29

Voici du nouveau pour moi !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Donc en gros :

- PS3 40Go
- XBox 360 Elite 120Go
- Nintendo Wii
- LCD Samsung 32" HD Ready
- Home Cinéma Samsung 5.1
- Asus X70IO-TY021C
- Une vingtaine de jeux PS3
- Une trentaine de Blu-Ray
- Un jeu XBox 360 :D
- Et un siége bacquet Jamex réglable, la classe ...

Et encore plein de choses ...
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

Messagepar lio46 » 23 Nov 2009, 21:11

Nathan59000 J'adore ton coin franchement, et la x360 en noir elle claque bien, sa me donne des envie mais il faut que je reste raisonnable lol, bon prochain achat un home cinéma digne de ce nom
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar Nathan59 88 » 23 Nov 2009, 23:40

Lol c'est vrai que la XBox 360 est bcp plus belle de cette couleur ... J'ai dû l'acheter pour Forza Motorsport 3 oblige :)

Puis on est bien calé dans le bacquet ;D
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

Messagepar Ketcheup » 24 Nov 2009, 21:04

lio46 Wrote:Nathan59000 J'adore ton coin franchement, et la x360 en noir elle claque bien, sa me donne des envie mais il faut que je reste raisonnable lol, bon prochain achat un home cinéma digne de ce nom

Jacheterai pas de Xboite mais j'avou qu'elle est plus belle qu'en blanc :)
Et beau coin :)
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore