Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 27 sur 209 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 209
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
psp591956 Wrote:Tib: non pas de sans fil c'était 100€ en +, donc modèle au dessus, la le tout est filaire, c'est impec, un son de malade! testé sur l'intro de Motor Storm! ca décoiffe!
J'ai 2 entrée optique et une coaxial, + 3 jack 5.1 pour le PC ainsi que une entrée jack pour mp3 et une sortie casque ; télécommande pratique...bref pas dessus ( Décodage DTS et DolbySurround pour film et jeux comme résistance...^^ )
je peux mettre plus de photo si tu veux, ( MP moi..)
++
Non, c'est aimable à toi! Je connais assez bien ce que fait logitech en matière de matos son et je sais que ton ensemble "son" tape fort!
Perso, j'ai le 2.1 (petits moyens...), 200watts efficaces dont le caisson de basse de 120 watts (les voisins adorent!).
En tout cas, très bon équipement!
Elle est où la cafetière?

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Votre coin jeux videos en images!
ca fait un moment qu'on ne voit plus d'installation vidéos/ps3 etc...
Pourtant avec la vente massive de Starter Pack ainsi que les 40go il devrait y en avoir...
++
Pourtant avec la vente massive de Starter Pack ainsi que les 40go il devrait y en avoir...
++

-
PoPod Gamer Bronze
Faut qu'on se prépare à chialer lol ^^
Quand tu mettras les photos j'oserais plus regarder mon coin jeu pendant 3 heures

-
turbu Gamer Bronze
Moi je metterai ma ptite install d'ici demain ou apres-demain! C'est pas du top niveau mais ça a la classe en tout cas!
-
Genesis Gamer Or
Orbital Chaos Wrote:si je vous montre ce que j'ai actuellement... Vous allez vous foutre de ma gueule
Bah alors je te dis pas si moi je poste des photos...

-
turbu Gamer Bronze
Ca c'est pas mal! T'as qu'à créer un new topic nan?Orbital Chaos Wrote:Ha ha xD On a qu'a faire le concours de l'installation la plus minable, je suis sûr de te battre
-
Genesis Gamer Or
génésis et orbital je veux voir!!!
Nan mais sérieux y'a un bout de temps un type a posté une photo de sa télé 36cm avec sa ps3, c'était choquant mais bon il avait le plus important...^^
+
Nan mais sérieux y'a un bout de temps un type a posté une photo de sa télé 36cm avec sa ps3, c'était choquant mais bon il avait le plus important...^^
+

-
PoPod Gamer Bronze
psp591956 Wrote:mais bon il avait le plus important...^^
Oui il y avait la TV 36 cm MDR ca c'est la classe des boites comme ca on n'en fait plus tout ceux qui en possèdent une peuvent les proposer aux musées de leur région lol
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Mise à jour de mon coin jeux vidéos, avec le même fond "Warhawk"

-
InTheMatrice_1