Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 35 sur 209 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
silent7110 Wrote:Non pas vraiment un tuto mais quelque image (http://www.gamergen.com/).
Peux-être un tuto a venir sur une DS3 ::)
C'est le thème rd black theme.
http://www.gamergen.com/
Ok merci

detona66 Wrote:Pro street tu y perds pas trop les accoues dans animation c'est insupportable (surtout que les décors sont un peu vide, seul les voitures sont détaillé) EA je te hais
Insupportable tu dit , a croire que tu a des accoues dans chaque course

-
sniperr57_1
Ah mon avis sa vient plus du fait que c'est un jeu multiplateforme.
Les jeux exclu PS3 n'ont pas de problèmes ... ex : Resistance, Uncharted etc ... (enfin en tout cas chez moi pas de problème
)
Les jeux exclu PS3 n'ont pas de problèmes ... ex : Resistance, Uncharted etc ... (enfin en tout cas chez moi pas de problème
)-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Ben moi pareil je dois avoir 1 ou 2 accoues par journee de course et encore quand il y en a , c'est pour ca que ca m'etonne quand tu dit que tu haie EA et que tu les "insultes" de voleurs, a t'entendre le jeu rame complet chez toi.
Je pense a un truc , tu joue avec quelle vue ? Moi je joue avec la vue interne , peut etre le jeu "rame" moins avec cette vue
Je pense a un truc , tu joue avec quelle vue ? Moi je joue avec la vue interne , peut etre le jeu "rame" moins avec cette vue

-
sniperr57_1
Ouah tu fais comment avec un seul ecran
pour jouer avec les 3
pour jouer avec les 3-
rhadime
J'aime trop en plus la PS3 est cachée derrière la pile de PS2 

-
Genesis
Gamer Or
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Genesis Wrote:J'aime trop en plus la PS3 est cachée derrière la pile de PS2

Non en faites c'est des PS2 que j'ai acheter d'occaz'
et que je compte revendre la semaine prochaine
J'm'en garde une quand m^m pour la chambre
__Une tof' du lot s'imposer !!
-
ADVISORY974
Gamer Maitre