Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 40 sur 209 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
lol j'aimerais bien que rien ne depasse mais jai rien pour cacher donc jessaye de pas trop regarder :p mais C'est dure avec 4 consoles!
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
roroddr Wrote:voila mon coin jeux XD bon j'ai pas d'ecran hd car j'ai que 14 ans donc je vie encor avec mes parents lool
desoler pour la qualiter de la photo c'est avec mon portable
Par contre la collection de Jeu Ps2! Waouhh combien?
en 6ans j'en ai eu 6...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
PoPod Wrote:Par contre la collection de Jeu Ps2! Waouhh combien?
en 6ans j'en ai eu 6...
Les jeux ps2 j'en avait un bon paquet à un moment. J'en ai revendu ensuite mais fut un temps j'en avait plus d'une vingtaine...
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
enelym1978 Wrote:Ben c'est mon salon alors faut quand meme que ce soit présentable hein lol. La plupart d'entre vous avez votre coin dans votre chambre donc c'est normal que ce soit un peu plus... bordélique? et j'ai 29 ans, je peux plus me permettre le bordel lol
Moi je suis pas dans ma chambre mais j'ai aussi mon petit appartement faudrait que je pense a m'acheter quelques meubles .

-
KTMX_1