Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 7 sur 209 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 209
Re : Votre coin jeux videos en images!
C'est peu etre pour lui 

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Janik_92 Wrote:C'est peu etre pour lui![]()
Ça l'est

-
Smallrom_1
ouhouu enorme aussi l'ecran, sur msn t'ecris 3 lignes à la suite moi j'en ai 1...mdr
Sinon la tof avec la 25cm je pense aussi au retro et la teloche peut etre pour la camera du portail...
++
Sinon la tof avec la 25cm je pense aussi au retro et la teloche peut etre pour la camera du portail...
++

-
PoPod Gamer Bronze
merci de me ridiculiser les gars mdr !!!
ps : aide babouch a trouver les oeufs ....... vois tu les oeufs ?..... ho écoute ce bruit ??...... holala , on dirant cheeper le renard ... dit cheeper si tu vois cheeper le renard !!..... vois tu cheeper le renard
...... moi je l'entend !!!! :o
ca répond a ta place mdr !!

ps ( j'ai 17 ans je suis sollicité é battu spycologiquement par ma ptite soeur !!!!
aider moi svp !!
)
bon reprennons , on sort du sujet principale
ps : aide babouch a trouver les oeufs ....... vois tu les oeufs ?..... ho écoute ce bruit ??...... holala , on dirant cheeper le renard ... dit cheeper si tu vois cheeper le renard !!..... vois tu cheeper le renard

ca répond a ta place mdr !!

ps ( j'ai 17 ans je suis sollicité é battu spycologiquement par ma ptite soeur !!!!

bon reprennons , on sort du sujet principale
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
non alcampo la foto n'etait pas a moi lol la mienne est un peu avant sur ce post,lol mais je disai ptete que le gars a un retro ou chai pas trop ....lol enfin ....
-
toyleretour Gamer Averti
merci small de raconter mes petit secrets ... , si tu tiens tant a devoiler les petit truc dans ce genre moi aussi j en ai pleins sur toi 
sinon , ouais c est assez simpa la tv sur le pc , vraiment cool , sinon sur la photo on voie un boukin de moto tout a gauche , ensuite une ps2 , le pc avec la tv , devant c est ma collection de dvd ( hunter x hunter , 3x3 eyes , get backers , et d autres ) qu on vennais de me rendre et voila ^^ ( sur le lit mon clavier souris logiteck mx 5000 , et mx 1000 )

sinon , ouais c est assez simpa la tv sur le pc , vraiment cool , sinon sur la photo on voie un boukin de moto tout a gauche , ensuite une ps2 , le pc avec la tv , devant c est ma collection de dvd ( hunter x hunter , 3x3 eyes , get backers , et d autres ) qu on vennais de me rendre et voila ^^ ( sur le lit mon clavier souris logiteck mx 5000 , et mx 1000 )
-
yak_1_1
OUah, le super écran juste en face du lit, excellent
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
c clair trankil le matin pas besoin de bouger ... 

-
toyleretour Gamer Averti
ben ouais , lol , en même temps avec ca , je suis tout le temps dans/sur mon lit ^^ le calage !!!! 

-
yak_1_1
Devant dora... la classe 
C'est vrai que c'est pas mal, mais tu es pas un peu près de l'écran ?

C'est vrai que c'est pas mal, mais tu es pas un peu près de l'écran ?

-
Smallrom_1
je suis a 2 metres de l écrant , un peux moins , sinon je préfere quand meme les télétubbies que dora ^^
-
yak_1_1