Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Votre coin jeux videos en images!
Ah c'est super comme idée vos ptits coins jeux en videos! J'aime bien, vous avez des bons espaces pour jouer.
Mais Turbu tu n'as pas assez mis en évidence la Guitare de GH3! Voyons! Pour la peine la prochaine fois je veux une démonstration de toi qui joue Through The Fire and Flame en mode Expert!
Non sans rire ça me tente bien de le faire aussi en video mais avec la voix grave que je me tape je vais faire exploser vos sorties son!
Mais Turbu tu n'as pas assez mis en évidence la Guitare de GH3! Voyons! Pour la peine la prochaine fois je veux une démonstration de toi qui joue Through The Fire and Flame en mode Expert!
Non sans rire ça me tente bien de le faire aussi en video mais avec la voix grave que je me tape je vais faire exploser vos sorties son!
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Genesis Wrote:Non sans rire ça me tente bien de le faire aussi en video mais avec la voix grave que je me tape je vais faire exploser vos sorties son!
Je veux, je veux

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Loloc83 Wrote:Bonne idée Turbujvais faire pareil
EDIT : bah voilaj'avais déja posté mon coin en photo mais l'idée de turbu j'ai bien aimé
on dirait que j'ai de la salive dans ma bouche quand je parle
http://www.dailymotion.com/loloc83/video/7295614
Ta télévision est trés bien j'aimerais me la procurer je pourrais avoir sa reference silteplait et son prix merci.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:Ta télévision est trés bien j'aimerais me la procurer je pourrais avoir sa reference silteplait et son prix merci.
Tient http://www.lcd-compare.com/televiseur-G ... 0LC107.htm je rajoute qu'il y a une entrée YUV et qu'il coute entre 200 et 250€ quand je l'ai acheté (ya 4mois)
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Je la trouve nul part aurais tu un lien pour l'acheter silteplait ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Loloc83 Wrote:Tient http://www.lcd-compare.com/televiseur-G ... 0LC107.htm je rajoute qu'il y a une entrée YUV et qu'il coute entre 200 et 250€ quand je l'ai acheté (ya 4mois)
Sixaxis Wrote:Je la trouve nul part aurais tu un lien pour l'acheter silteplait ?
heu...

kurapika56
-
Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
kurapika56 Wrote:
heu...je crois que il te la donner
kurapika56
La prochaine fois que tu vois un lien clique dessus LCD COMPARE c'est un regroupement de téléviseurs pour faire une recherche mais ce site ne marche pas pour la payer alors c'est pour ça que j'ai demande je ne suis pas débile.
Sixaxis
-
Sixaxis Gamer Bronze
ha autant pour moi désolée
cordialement kurapika56
cordialement kurapika56
-
Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
Voici mon coin jeux video :

On peut voir une ps3, une ps2 (des qu'il ya de la rétrocompatibilité ps3/ps2 je la vends) et plein de jeux ps2, ps1 et ps3

On peut voir une ps3, une ps2 (des qu'il ya de la rétrocompatibilité ps3/ps2 je la vends) et plein de jeux ps2, ps1 et ps3

-
alchemist_1
Elle coûte combien ta TV c'est une HD et elle a un port HDMI ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Pas mal ton petit coin ! Les étagères sont un peu trop en bordel à mon gout mais bon !
-
T~KILLA Gamer Hardcore