Forums GAMERGEN
Votre coin jeux vidéo en images!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2498 messages
• Page 76 sur 209 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 209
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
ps3-003 Wrote:Mdr ses le genre " Tu habite ou pour que l on viennent te voler" lol
J ai un plan il y en a 1 qui devra ce dénoncer pour nous tous OK![]()
D'accord c'est toi !

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
moi j ai d autre projet (excuse a 2 franc) turbu tu veux participer ?? oki tu m aidra a tou installer dans ma chambreRhadamanthes Wrote:D'accord c'est toi !

-
Wii003
Re : Votre coin jeux videos en images!
Le but étant de mettre une photo de son coin vidéo, si quelqu'un voudrais en poster une ce serai super, merci. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
SI quelqu'un veut que je lui repasse mon coin bordelle en image ^^ je suis partant
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Sinon par rapport à l'installation de cobra (trèès belle au passage), ça me fait rappeler que j'ai vu aux infos il y a 2 mois de cela qu'un groupe de cinéma allait lancer un "service console". Je ne sais plus où exactement (mais je me souviens que c'est un pays frontalier de la France) ni quel groupe mais le but consiste à réserver la salle de ciné pour une heure (voire plus) avec des potes et on peut joué à la ps3. C'était l'équivalent d'un film pour le prix pour une heure de réservation et par personne.
Donc pour ce qui serait frontalier avec un pays Européen essayaient de voir on sait jamais.
Donc pour ce qui serait frontalier avec un pays Européen essayaient de voir on sait jamais.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
zouu_zouu Wrote:Sinon par rapport à l'installation de cobra (trèès belle au passage), ça me fait rappeler que j'ai vu aux infos il y a 2 mois de cela qu'un groupe de cinéma allait lancer un "service console". Je ne sais plus où exactement (mais je me souviens que c'est un pays frontalier de la France) ni quel groupe mais le but consiste à réserver la salle de ciné pour une heure (voire plus) avec des potes et on peut joué à la ps3. C'était l'équivalent d'un film pour le prix pour une heure de réservation et par personne.
Salut, en fait c'est en Belgique, la chaine Kinépolis fait ça, ya toutes les infos ICI
A+

Tout ou presque est là: http://www.cobra450.com
-
cobra450 Gamer Débutant
Bon voilà une petite photo de mon coin préféré !!!

par contre bientot je vous montrerai mon coin jeux, car je n'ai toujours pas reçu ma télé HD , surement la semaine prochaine !
voilà

par contre bientot je vous montrerai mon coin jeux, car je n'ai toujours pas reçu ma télé HD , surement la semaine prochaine !
voilà

-
Bichi Gamer Hardcore
Décidément bichi, tu n'aimes pas Bob l'éponge carré...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Genesis Wrote:Décidément bichi, tu n'aimes pas Bob l'éponge carré...
Comment tu le sais ?
Je vois vraiment pas ...

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
-
bigchaussette Gamer Averti