Forums GAMERGEN

[Panne] Votre temps sur le XMB se dégrade!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Panne] Votre temps sur le XMB se dégrade!

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Fév 2010, 16:29

cyrk13 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:nan rien a voir avec cela,c'est juste une histoire de chaleur,en position verticale,elle monte,et as du mal a s'echapper,et par la meme ocasion elle chauffe le lecteur ;)

Après ça dépends, j'entends plein de gens dire que cette position est fatale, ma 60Go est depuis plus de deux ans dans une position verticale et n'as jamais eu de problème... Donc j'pense qu'après la chance interviens là-dedans :-\

c'est pas une question de chance,la 60Go a la base est déja mal foutu,vu que l'air chaud s'echappe sur la droite,alors qu'elle devrais sortir par derriere uniquement,donc meme a la verticale,l'air s'echappe,mais sur une 40Go 2eme generation,l'air s'echappe uniquement a l'arriere,ce qui rend l'histoire differente... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar solid toto_1 » 16 Fév 2010, 19:37

vous me faites peur là !!

je voudrais savoir parce-que ma 120 GO n'est plus garantie donc je voudrais savoir si il y a un danger (défaut ou autre) , si c'est systématique un YLOD et si oui après combien de temps environ sa arrive pour que je me prépare.

merci et je prie pour que sa n'arrive pas ;D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Fév 2010, 19:39

ce n'est pas systematique, mais on va dire que n'importe quel ps3 FAT en l'occurence, seront touché un jours ou l'autre par ce defaut ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage