Forums GAMERGEN
Voyant Wlan actif en mode veille ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Voyant Wlan actif en mode veille ?
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une PSP 3004 que j'ai affilié à ma PS3. (permet de mettre en route la PS3 en mode veille grâce à la PSP)
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun détail lors de l'arrêt de la console. Mais à mieux y regarder, j'ai découvert ce matin que le voyant Wlan bleu restait actif...Avec le ventilo qui tourne moyen...Contrairement au voyant vert du Disque dur.
Est ce normal ? Je n'avais jamais rien constaté antérieurement pourtant...
Je vais essayer de rompre cette connexion PSP/PS3 pour voir la différence !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une PSP 3004 que j'ai affilié à ma PS3. (permet de mettre en route la PS3 en mode veille grâce à la PSP)
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun détail lors de l'arrêt de la console. Mais à mieux y regarder, j'ai découvert ce matin que le voyant Wlan bleu restait actif...Avec le ventilo qui tourne moyen...Contrairement au voyant vert du Disque dur.
Est ce normal ? Je n'avais jamais rien constaté antérieurement pourtant...
Je vais essayer de rompre cette connexion PSP/PS3 pour voir la différence !
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Re: Voyant Wlan actif en mode veille ?
tout a fait normal, vu que elle doit pouvoir communiquer avec la console en veille pour pouvoir la démarrer a distance...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:tout a fait normal, vu que elle doit pouvoir communiquer avec la console en veille pour pouvoir la démarrer a distance...
Autant pour moi, je préférais en avoir confirmation.
Merci !
-
mais malgré que ce soit normal, cela ne veut pas dire que c'est bon pour la console, donc vire moi l'allumage a distance ce seras beaucoups mieux 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est ce que j'ai fait car je me sers rarement de cette fonction...Et de ma PSP d'ailleurs...

-
5 messages
• Page 1 sur 1