Forums GAMERGEN
VPN pour ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
VPN pour ps3
Bonjour habitant en DOM TOM je suis chez un fournisseur qui bride ses ports donc le jeu en ligne est impossible a des heures normales (10h-12h et 14h-24h) pouvant varier sur mon pc j'utilise un vpn (hotspotshield) je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir un vpn sur ps3? 

-
Mugi974 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: VPN pour ps3
Yop,
C'est possible avec une PS3, mais totalement inutile dans ton cas. Si ton FAI bloque les ports... et bien il les bloque tout simplement, VPN ou pas.
T'as surement pensé qu'en sortant par un autre réseau non filtré ton problème serait résolu. Mais pour accéder au tunnel, il faut déjà sortir de ton LAN, et donc, traverser ton point d'accès (= FAI => filtrage).
D'ailleurs ça me parait juste impossible que, dans ce cas de figure, ça passe avec ton PC. Tu es sûr que c'est un soucis de bridage/filtrage au niveau des ports ?
Renseigne toi.
Edit : Quoi que selon l'encapsulation...
Bref, si jamais t'as le courage, tu peux tenter avec un plan du genre : PS3 (normal) -> PC (client VPN) -> Point d'accès -> Internet (tunnel) -> Réseau avec accès internet non bridé.
Le tout est de te servir de ton PC (client VPN) pour router et encapsuler ce qui vient de ta PS3 vers ton point d'accès.
C'est possible avec une PS3, mais totalement inutile dans ton cas. Si ton FAI bloque les ports... et bien il les bloque tout simplement, VPN ou pas.
T'as surement pensé qu'en sortant par un autre réseau non filtré ton problème serait résolu. Mais pour accéder au tunnel, il faut déjà sortir de ton LAN, et donc, traverser ton point d'accès (= FAI => filtrage).
D'ailleurs ça me parait juste impossible que, dans ce cas de figure, ça passe avec ton PC. Tu es sûr que c'est un soucis de bridage/filtrage au niveau des ports ?
Renseigne toi.
Edit : Quoi que selon l'encapsulation...
Bref, si jamais t'as le courage, tu peux tenter avec un plan du genre : PS3 (normal) -> PC (client VPN) -> Point d'accès -> Internet (tunnel) -> Réseau avec accès internet non bridé.
Le tout est de te servir de ton PC (client VPN) pour router et encapsuler ce qui vient de ta PS3 vers ton point d'accès.
-
Koon_1 Gamer Maitre
justement quand j'essai de partager depuis mon pc avec mon vpn activé ma ps3 ne detecte plus mon pc c'est pour sa que je voulais un vpn directement sur ps3
-
Mugi974 Gamer Débutant
- Pays: France
...
PS3 -> PC -> AP
pas
PS3 -> AP -> PC
Il te faut deux cartes réseaux au niveau de ton PC.
PS3 -> PC -> AP
pas
PS3 -> AP -> PC
Il te faut deux cartes réseaux au niveau de ton PC.
-
Koon_1 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1