Forums GAMERGEN
Xbox slim ou ps3 slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xbox slim ou ps3 slim?
GregM Wrote:Tu peux aussi lire des cd graver sur le ps3, suffit qu'ils soient encodé dnas un format reconnu.
Tu peux aussi mettre ta musique sur certain jeu, pas sur tous mais ça existe.
+1
Sacred 2 par exemple

HS:
Ecouter de la bonne électro en jouant à un jeu à ambiance médiéval? Ca le fait, sans aucun doute xD
Fin du HS
-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
- Pays: France
moi j'ai les 2 et bien pour etre honète je sais pas l'aquelle est la mieux elle se vallent toute les2.
-
gignol 57 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
les deux se valent..
la xbox a plus de jeux a son actif, mais qui joue encore aux vieux jeux xbox360 ( a part moi
)
la ps3 a l'avenir devant elle et en plus, elle devient (spa trop tot !) la console de reference
moi, perso, si j'avais de l'argent que pour une console, c'est la ps3 que je prendrais...
apres, question hack/piratage, je suis pas convaincu que la xbox slim se hack comme ca... et en plus, des que le vent tourne et que M$ a suffisament vendu de consoles, ils nous font une vague puritaine de bannissement (les gros hypocrites...) alors que sony met direct toute son energie afin d'empecher cette vague de perte de pognon....
la xbox a plus de jeux a son actif, mais qui joue encore aux vieux jeux xbox360 ( a part moi

la ps3 a l'avenir devant elle et en plus, elle devient (spa trop tot !) la console de reference
moi, perso, si j'avais de l'argent que pour une console, c'est la ps3 que je prendrais...
apres, question hack/piratage, je suis pas convaincu que la xbox slim se hack comme ca... et en plus, des que le vent tourne et que M$ a suffisament vendu de consoles, ils nous font une vague puritaine de bannissement (les gros hypocrites...) alors que sony met direct toute son energie afin d'empecher cette vague de perte de pognon....
-
rebelfr Gamer Or
-
gignol 57 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
gignol 57 Wrote:moi j'ai les 2 et bien pour etre honète je sais pas l'aquelle est la mieux elle se vallent toute les2.
Moi aussi j'ai les deux

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je n'y avais jamais penser: pourquoi est ce que j'ai choisis la PlayStation®3 
Pour un truck tout bête: la manette, je trouvais la prise en main meilleur et j'étais habituer avec la PSONE et après j'ai regarder les jeux dessus et ce qu'elle faisait comme lecteur BR....

Pour un truck tout bête: la manette, je trouvais la prise en main meilleur et j'étais habituer avec la PSONE et après j'ai regarder les jeux dessus et ce qu'elle faisait comme lecteur BR....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
rebelfr Wrote:les deux se valent..
la xbox a plus de jeux a son actif, mais qui joue encore aux vieux jeux xbox360 ( a part moi)
Elle est déjà hacker, mais la team qui a réussi n'a pas post un tuto, car trop de manipulation compliqué.
-
alexis68124 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
SimonBHB Wrote:Je n'y avais jamais penser: pourquoi est ce que j'ai choisis la PlayStation®3
Pareil pour moi aussi je suis habitué a la manette depuis la PS One

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
moi je te conseil plus la xbox meilleur internet meilleur exclusivité et multiplate forme supérieur et autre nécoute pas les pro sony et moi je suis pas pro xb j ai juste une ps3 d abord et elle est pas parfaite
-
smilee Gamer du Dimanche
- Prénom: anderson
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2