Forums GAMERGEN
xbox slim vs ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xbox slim vs ps3 slim
bonjour a tout les membre de ps3gen j aimerais savoir si la xbox 360 slim est meilleur que la ps3 slim parce que j ai la ps3 slim avec plein de défaut et parfois je joue au xbox 360 slim chez un pot et je retrouve auqun default que la ps3 alors envoyer moi vos avis merci 

-
smilee Gamer du Dimanche
- Prénom: anderson
- Pays: France
Re: xbox slim vs ps3 slim
ok merci j achete une xbox slim;-)
-
smilee Gamer du Dimanche
il y a plusieurs defaut comme la ps3 a beuacoup de bug graphisme et de moin beaux graphisme
que la xbox
pas assez d exclusivité et dautre qui joue pas enligne
god of war,uncharted,splinter cell trilogy,infamous
et aussi l internet de la ps3 est hacker des hakers modifie les partie online
Parfois quand je joue mon jeux gel la console
j aime pas la navigateur elle est aussi pourri comme PSP
et youtube,facebook et Twitter sont pourrie seul netflix qui est pas mal
et le chat privé et MSN ne ce fait pas sur ps3 mais sur xbox oui
et les trophées ps3 sont pas dans tout les jeux comme call of duty 4 need for speed carbon etc
les avatars de ps3 sont des photo comparer xbox des personage qu on peut habiller
l interface ps3 hyper original la xbox plus développé sérieux Sony nous a donner console pourri
endirais que la ps3 est crée en 2004 et la xbox en 2014 et c est pas ma ps3 qui mérite un sav elle tout neuf et j ai essayer chez un pote et il y avait les memes problêmes
que la xbox
pas assez d exclusivité et dautre qui joue pas enligne
god of war,uncharted,splinter cell trilogy,infamous
et aussi l internet de la ps3 est hacker des hakers modifie les partie online
Parfois quand je joue mon jeux gel la console
j aime pas la navigateur elle est aussi pourri comme PSP
et youtube,facebook et Twitter sont pourrie seul netflix qui est pas mal
et le chat privé et MSN ne ce fait pas sur ps3 mais sur xbox oui
et les trophées ps3 sont pas dans tout les jeux comme call of duty 4 need for speed carbon etc
les avatars de ps3 sont des photo comparer xbox des personage qu on peut habiller
l interface ps3 hyper original la xbox plus développé sérieux Sony nous a donner console pourri
endirais que la ps3 est crée en 2004 et la xbox en 2014 et c est pas ma ps3 qui mérite un sav elle tout neuf et j ai essayer chez un pote et il y avait les memes problêmes
-
smilee Gamer du Dimanche
Je suis desolé mais je vais te contredire sur plusieurs points...
1- les exclusivités sur PS3 sont nombreuses et de très très bonnes qualités, d'autre encore arrivent prochainement, sur Xbox y'a plus grand chose qui sort mise à part pour Kinect.
2- les graphismes, "on dit que" les graphismes sont plus jolis sur Xbox, il faut vraiment avoir les 2 côté à côté pour s'en rendre compte.
3- le navigateur est dépassé certes, mais elle en a un. Y'a rien de mieux qu'un ordi pour le net.
4- l'interface de la PS3 ne fait pas dans l'inutile, c'est le coté pratique qui prime et de ce côté la y'a pas mieux.
5- si ta console bug ou freeze c'est que t'as un souci, je n'ai pas ce genre de problème.
6- jamais eu non plus de souci en jouant online qui en plus est gratuit.
7- et pour ce qui est des avatar franchement, une simple photo suffit amplement ! (comme partout d'ailleurs, Facebook, YouTube et autre)
La Xbox est très clairement une console en fin de vie, ils ne compte plus que sur Kinect, la PS3 est loin d'être morte, preuve en est les jeux sortis récemment et ceux prévus.
1- les exclusivités sur PS3 sont nombreuses et de très très bonnes qualités, d'autre encore arrivent prochainement, sur Xbox y'a plus grand chose qui sort mise à part pour Kinect.
2- les graphismes, "on dit que" les graphismes sont plus jolis sur Xbox, il faut vraiment avoir les 2 côté à côté pour s'en rendre compte.
3- le navigateur est dépassé certes, mais elle en a un. Y'a rien de mieux qu'un ordi pour le net.
4- l'interface de la PS3 ne fait pas dans l'inutile, c'est le coté pratique qui prime et de ce côté la y'a pas mieux.
5- si ta console bug ou freeze c'est que t'as un souci, je n'ai pas ce genre de problème.
6- jamais eu non plus de souci en jouant online qui en plus est gratuit.
7- et pour ce qui est des avatar franchement, une simple photo suffit amplement ! (comme partout d'ailleurs, Facebook, YouTube et autre)
La Xbox est très clairement une console en fin de vie, ils ne compte plus que sur Kinect, la PS3 est loin d'être morte, preuve en est les jeux sortis récemment et ceux prévus.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
en tout cas je voie que tu as raison dans certaint cas mais pas tout comme les exclusivité et la xbox n est pas une console fini! alors je te montre les 10 meilleurs exclusivité des 2 console tout dépend des gouts mais je donne mon avis :-)
ps3 god of war solo seulement 8/10
gran turismo enligne et solo 4/10 infamous solo seulement 5/10
killzone 3 enligne et solo 9/10
mag multi seulement 5/10
metal gear solid 4 solo seulement 3/10
socom 4 enligne et solo 7/10
uncharted 3 enligne et solo 8/10
heavy rain solo seulement 5/10
splinter cell trilogy solo seulement 6/10
ps3 god of war solo seulement 8/10
gran turismo enligne et solo 4/10 infamous solo seulement 5/10
killzone 3 enligne et solo 9/10
mag multi seulement 5/10
metal gear solid 4 solo seulement 3/10
socom 4 enligne et solo 7/10
uncharted 3 enligne et solo 8/10
heavy rain solo seulement 5/10
Dernière édition par alexdu93000 le 23 Avr 2012, 03:06, édité 1 fois.
-
smilee Gamer du Dimanche
Ah oui gros avantage de la 360 en effet tu peux habiller ton avatar
C’est révolutionnaire, vite il me faut un xbox
m'enfin quoi qu'il en soit comme j'(ai dit plus haut, c’est les gouts et les couleur
Car perso mettre un 5/10 a hevyrain et plus a L4D ou autres, c’est assez .... JV.C plagiat

C’est révolutionnaire, vite il me faut un xbox
m'enfin quoi qu'il en soit comme j'(ai dit plus haut, c’est les gouts et les couleur
Car perso mettre un 5/10 a hevyrain et plus a L4D ou autres, c’est assez .... JV.C plagiat
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
javou que j ai exagérer sur heavy rain mais sa joue pas enligne c est pour sa que je dis sa
-
smilee Gamer du Dimanche
et ?
Avant la PS3 et la 360 aucun jeux console n’étais ONline et sa ne les empêcher pas d’être excellent, et d’ailleurs la plupart du temps les jeux avec un gros solo sont meilleur et plus prenant que les jeux multi.
Avant la PS3 et la 360 aucun jeux console n’étais ONline et sa ne les empêcher pas d’être excellent, et d’ailleurs la plupart du temps les jeux avec un gros solo sont meilleur et plus prenant que les jeux multi.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
xbox
forza 4 enligne et solo 6/10
splinter cell conviction enligne et solo 10/10
crackdown 2 enligne et solo 7/10
halo reach enligne et solo 10/10
fable3 enligne et solo 7/10
gears of war 3 enligne et solo 9/10
Witcher 2 solo seulement 6/10
left 4 dead 2 enligne et solo 6/10
perfect dark enligne et solo 9/10
banjo et kazooie enligne et solo 5/10
forza 4 enligne et solo 6/10
splinter cell conviction enligne et solo 10/10
crackdown 2 enligne et solo 7/10
halo reach enligne et solo 10/10
fable3 enligne et solo 7/10
gears of war 3 enligne et solo 9/10
Witcher 2 solo seulement 6/10
left 4 dead 2 enligne et solo 6/10
perfect dark enligne et solo 9/10
banjo et kazooie enligne et solo 5/10
-
smilee Gamer du Dimanche
tu a vraiment raison mais un jeux solo seulement est correct mais 5 jeux solo sa devien trop long et plat
-
smilee Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2