Forums GAMERGEN
Xcm Cross Battle Plus.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Xcm Cross Battle Plus.
Amis du jour, bonjour,
Je suis intéressé par le "Xcm Cross Battle Plus", qui est un adaptateur permettant de jouer sur PS3 avec un pad 360. Ça marche pour les pads 360 filaires, mais qu'en est-il du sans fil? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Voilà, si quelqu'un connait la réponse, je serais ravi de l'apprendre, et si quelqu'un a cet accessoire, qu'il fasse signe, j'aimerai savoir s'il vaut vraiment le coup, il n'est pas donné.
Merci à tous.
Je suis intéressé par le "Xcm Cross Battle Plus", qui est un adaptateur permettant de jouer sur PS3 avec un pad 360. Ça marche pour les pads 360 filaires, mais qu'en est-il du sans fil? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Voilà, si quelqu'un connait la réponse, je serais ravi de l'apprendre, et si quelqu'un a cet accessoire, qu'il fasse signe, j'aimerai savoir s'il vaut vraiment le coup, il n'est pas donné.
Merci à tous.

-
DanziOus Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xcm Cross Battle Plus.
c'est vieux et aucune certitude que cela fonctionne sur une ps3 !
(mais ca marche sur les PCs)
mais bon, je te donne un lien pour te montrer : http://www.bestofmicro.com/actualite/20630-xbox.html
(mais ca marche sur les PCs)
mais bon, je te donne un lien pour te montrer : http://www.bestofmicro.com/actualite/20630-xbox.html
-
rebelfr Gamer Or
Rapport avec la PS3?
J'suis pas sur qu'on parle du même produit, celui dont je parle fonctionne sur PS3.

J'suis pas sur qu'on parle du même produit, celui dont je parle fonctionne sur PS3.
-
DanziOus Gamer Averti
heu .. t'a decidé de m' agacer
ton Xmachin veut une manette USB XBOX360, non ?
mon bazar sert a connecter en USB une manette XBOX360 sans fil, non ?
vois tu la relation que l'on peut faire des 2 produits ou pas ?
apres, je ne sais pas s'ils seront compatibles entre eux et donc pour resumer :
apres, si y a des gens qui l'ont deja, qu'ils n'hesitent pas a se manifester..
oui ? dans le fond ? on leve la main ? ah, c'est juste pour aller aux toilettes.. bon, tant pis....

ton Xmachin veut une manette USB XBOX360, non ?
mon bazar sert a connecter en USB une manette XBOX360 sans fil, non ?
vois tu la relation que l'on peut faire des 2 produits ou pas ?
apres, je ne sais pas s'ils seront compatibles entre eux et donc pour resumer :
aucune certitude que cela fonctionne sur une ps3
apres, si y a des gens qui l'ont deja, qu'ils n'hesitent pas a se manifester..
oui ? dans le fond ? on leve la main ? ah, c'est juste pour aller aux toilettes.. bon, tant pis....
-
rebelfr Gamer Or
Ouais, donc ça m'avance pas plus.
Sinon relax bobby, j'ai fait une erreur en lisant trop vite, pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein ...

Sinon relax bobby, j'ai fait une erreur en lisant trop vite, pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein ...
-
DanziOus Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1