Forums GAMERGEN
yamato-export
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : yamato-export
kyoshiroo Wrote:Le mec avait oublié, l'adresse, et le nom du destinataire, par contre il avait gentiment écrit GIFT comme je lui avait demandé.
Je devais le recevoir lundi, ce ne fut pas le cas bien entendu, j'appelle mardi chronopost à 8h du mat, elle met toute les info sur le colis, me dit que le mec passe mercredi, mercredi, il passe pas, je rappelle, et je vais le chercher moi même jeudi à la poste.$
Elle avait fait une faute à mon nom.
le nombre de colis que j'ai recu ou il était marqué Gift dessus...

Je te dis pas à la douane, tout les non Gift, ils les ouvrent...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : yamato-export
Heu, j'ai pas de soucis pour y accéder....
J'y ai déjà commander et je n'ai jamais eu de soucis... C'est étrange les problèmes que vous rencontrez?
C'est un site de confiance surement victime de leur succès...
Allez, courage!!
J'y ai déjà commander et je n'ai jamais eu de soucis... C'est étrange les problèmes que vous rencontrez?

Allez, courage!!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
C'est un très bon site, j'ai déjà commander pas mal de truc dessus et je n'ai jamais été déçu, mais faut éviter de commander des truc gros (PS3 ou console en générale) parce que a la douane après c'est quasiement sûr qu'on se fait taxer...
Mais j'ai déjà commander un iPod sur ce site et après 2 semaine (j'habite pas la France donc sa prend du temps) je l'ai reçu nickel 
Voilà

Voilà

Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
-
TUtuR971 Gamer Averti
- Prénom: Arthur
Arf...
Vous croyez que ça va pas le faire si je prend une PS3 blanche avec marquée "Gift" ?
Vous croyez que ça va pas le faire si je prend une PS3 blanche avec marquée "Gift" ?
-
CongaFury
Le truc c'est qu'avec la console à 250€ + 110€ de frais de port, je crois pas que ca vaille bien le coup, sinon pour les douanes, je pense qu'il y a des chances qu'ils ne vérifient pas car avec les achats de noël ils doivent en voir beaucoup plus des colis, et donc moins vérifier...
-
JeanClodine
CongaFury Wrote:Arf...

Conga, soit raisonnable....

-
tib Gamer Argent
Bonjour je voulez savoir si quelqu'un avez reussi a acheter une manette dualshock 3 sur le site yamato car a chaque fois c est marker qui en a pas
merci de repondre car j en recherche une
merci
merci de repondre car j en recherche une
merci
-
norman21_1 Gamer Averti
Oui, et je l'ai reçut, vas voir tous les jour, plusieurs fois par jour, et tombe au bon moment. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Kyoshiroo la DualShock3 accépte les vibrations dans tout jeux ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Kyoshiroo la DualShock3 accépte les vibrations dans tout jeux ?
nan pas tous, moi les jeux qui vibre sont:
motorstorm
gran turismo 5 prologue
tekken dark resurection
assassin creed
et les jeux ps1
voila c'est tout

-
bigdragon Gamer Argent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3