Forums GAMERGEN
ylod à moitier réparé...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ylod à moitier réparé...
rebelfr Wrote:slim ? => SAV !
tu as le don d'etre direct toi

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
bah quoi .. problemes simples, solutions simples ...
il va pas non plus demonter sa slim sous garantie ou rester avec ce probleme qui va EMPIRER et si ca se trouve, ca lachera definitivement quand elle sera hors garantie !
c'est a ce moment la qu'on repensera a la phrase du rebelfr : slim ? => SAV !
parceque les gars, quand vos consoles neuves font des trucs bizarres, n'esperez pas que ca se repare tout seul "au fil du temps" !
tu voualis que je lui reponde quoi ? qu'il la remtte dans son carton, qu'il aatende 1 an et qu'il change lui meme le bloc et la puce ?
tss tss
il va pas non plus demonter sa slim sous garantie ou rester avec ce probleme qui va EMPIRER et si ca se trouve, ca lachera definitivement quand elle sera hors garantie !
parceque les gars, quand vos consoles neuves font des trucs bizarres, n'esperez pas que ca se repare tout seul "au fil du temps" !
tu voualis que je lui reponde quoi ? qu'il la remtte dans son carton, qu'il aatende 1 an et qu'il change lui meme le bloc et la puce ?

tss tss

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:bah quoi .. problemes simples, solutions simples ...
tu voualis que je lui reponde quoi ? qu'il la remtte dans son carton, qu'il aatende 1 an et qu'il change lui meme le bloc et la puce ?![]()
tss tss
nan mais j'aurais penser a une phrase plus complete du genre :
si c'est une slim alrs rapporte la au SAV

m'enfin c'est tout aussi efficace

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ben en même temps 60g => a pus
40g => quoi?
80g=> pu de production
donc slim => obligatoire.
Sonny ou la déchéance, c'est dommage de mettre sur le marcher des consoles de moins en moins performantes pour remplacer les précédentes, en général, c'est l'inverse qu'on fai non?
40g => quoi?
80g=> pu de production
donc slim => obligatoire.
Sonny ou la déchéance, c'est dommage de mettre sur le marcher des consoles de moins en moins performantes pour remplacer les précédentes, en général, c'est l'inverse qu'on fai non?
-
recor_1 Gamer Débutant
- Prénom: Renan
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2