Forums GAMERGEN

YLOD, démontage, et photo d'un point génant

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: YLOD, démontage, et photo d'un point génant

Message non lupar Anonyme4 » 09 Oct 2009, 18:34

dragoon1010 Wrote:mwé ta toujour tonHDD c'est sur,mais sans reparer ta ps3,ta aucune chance de recuperer tes saves ;)

de toute façon, quoiqu'il en soit, j'ai tout perdu..
si j'envoi à sony, c'est perdu, si je le met sur la SLIM, c'est perdu ..

c'est pas mortel, mais bon, je vois, ma mère jouait à shining force, elle était presqu'a la fin, dernier chapitre et tout.
bah c'est fichu ^^

mes sauvegarde assassin's creed, heavenly sword où j'etais en mode hard,
Fallout 3 etc..
tout ça, c'est perdu.

heureusement que les jeux PSN sont re-téléchargeables, parce que ça, c'est pareil ! j'avais fait pleins de trucs.
Last Guy où je m'etais bien démené, m'etonnerais qu'ils aient gardé mes stats.

enfin bon, c'est comme ça, mais c'est chiant..
ils devraient essayer de faire un genre d'espace de stockage en ligne pour les sauvegardes.. enfin je sais pas, un petit truc...
parce que faire des backups toutes les semaines, bonnnn, on a autre chose à faire dans la vie que ce genre de truc
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar KamiTeru » 09 Oct 2009, 18:51

ariakas Wrote:
dragoon1010 Wrote:mwé ta toujour tonHDD c'est sur,mais sans reparer ta ps3,ta aucune chance de recuperer tes saves ;)

ils devraient essayer de faire un genre d'espace de stockage en ligne pour les sauvegardes.. enfin je sais pas, un petit truc...
parce que faire des backups toutes les semaines, bonnnn, on a autre chose à faire dans la vie que ce genre de truc

+1000
de ce niveau-là, sony sont pas terribles
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Oct 2009, 19:07

bah il y avait eu une annonce il y as assez longtemps maintenant,sur un store ou tu mettrai tes save,automatiquement,ce qui te permetter de les avoir directement apres formattage,ou bien si tu va chez un amis et que tu n'a pas tes saves,bah juste en te connectant tu pouvait les avoir,mais pas de nouvelle depuis :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Anonyme4 » 09 Oct 2009, 19:26

O H BON SANG , CA MARCHE !!!!!

en fait, voila le truc ^^

je suis trop content, donc je fais dans le le sens que je peut :p

j'ai démonté le lecteur BR pour choper le DVD dedans.
ok

je me suis posé la question des branchements à nouveau...
en fait, c'est la nappe allant de la CM à la façade.
en fait c'est l'endroit le plus casse bonbon, parce qu'il y a tout le temps un petit bout qui vient se coincer entre la CM et la partie métallique.
la 1ere fois, j'avais été obligé de tout redévisser pour la remettre bien.

et là, tout était bien branché pourtant !
mais je me suis dit: bonnnnnn, aller, j'inverse la nappe, soyons fou.
j'entend inverser: mettre le bout façade au bout CM, ce qui en soit, ne change strictement rien au resultat.

et au grand manifeste, j'ai du mieux le brancher, je sais pas..
bref, au début, je rebranche, ça marche pas.
je me dis: bonnnnn, c'est normal, adieu.

et puis j'ai débranché la prise..
c'etais la prise pour le décapeur thermique [ma chambre est un vrai bordel entre la petite table ramené du couloir servant de plan de travail.
1 carton rempli de DVD, car je repeint la salle à manger, et à peu près 10 puces par jambe. ]

bref, j'ai vu que je me suis planté de prise [mais rien à voir avec les fois d'avant, puisque lorsque je débranche, je le fais des 2 cotés, et les fois d'avant c'etais bien la bonne prise]

là, donc je met la bonne prise.
et là, que vois je ?
j'allume
lumière rouge ^^

OUF !!!!
essayons pour voir ^^

et là, j'allume, ok, lumière bleue, ça dure plus de 5 sec, ok, j'eteins vite fait.

et donc me revoila :D

merci infiniment de m'avoir conseillé de bien revérifié les nappes.
je l'avais fait pourtant à 2 reprises, + 1 autre fois à l'instant quoi.
et bref, voila, là, ça marche ^^

me reste plus qu'a formater mon DD externe et brancher le tout sur la télé, et en route pour la sauvegarde de masse.......

piouuuuuuu ^^ quelle histoire ^^
et sincérement merci d'avoir été là pour me conseiller, parce que j'avais été sur Play3live, et franchement, ils sont gentils, mais ça ne suit pas trop.
déja, j'avais écouté un peu ceux qui avaient réussi sans décapeur, et l'autre éléctronicien qui hallucinait qu'on utilise 350° sur des composants sensibles.

et bon, c'etais pas genial.. entk, c'est pas eux qui m'auraient conseillé de revoir les nappes, ou m'auraient dit que les taches marrons étaient du verni.
D'ailleurs, j'avais posté, j'ai toujours pas de réponses, miniature à l'appui.

enfin bon, OUF, un grand OUF !!
ça va m'eviter de perdre 150€+frais de port ^^
oh bon sang...
bon, allez, je fini tout ça et je descend le tout ^^

PS: par contre, j'ai flingué completement le bout de caoutchou noir qui servait à faire Cache, le petit truc qui est à enlever pour la voir la vis Torx.

entk, si vous voulez d'autres photos supplémentaires, j'en ai 10-15 que j'ai faite au 1er démontage [au cas où je sois perdu dans le remontage]
y a même des photos de poussière :p
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Oct 2009, 19:37

bah c'est cool pour toi,mais respire un coup ca va te faire du bien,parce que la on dirais ta couru un marathon :D :D

PS::ton post ma permis aussi de connaitre cette histoire de vernis,car malgré que je connait pas mal le milleiu,je ne connaisser pas ca ;)

PPS:: je me disait bien que ce c'etait les nappes :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage