Forums GAMERGEN
Ylod différent?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ylod différent?
bonjour,
mon frère m'a donner sa play réparer après un ylod elle a tres bien marché 6 mois.... jusqu’à un nouveau ylod
je prend donc un moment avec mon frère on la démonte on chauffe le processeur on met la pate... ca remarche jusqu’à aujourd’hui soit une semaine plus tard et 2x2h de jeu
les 2 ylod était arrivé dès l'allumage de la play mais aujourd'hui je peut lancer le jeu charger la partie et la play coupe et la lumière rouge clignote.... est ce un ylod???
merci de vos réponses
mon frère m'a donner sa play réparer après un ylod elle a tres bien marché 6 mois.... jusqu’à un nouveau ylod
je prend donc un moment avec mon frère on la démonte on chauffe le processeur on met la pate... ca remarche jusqu’à aujourd’hui soit une semaine plus tard et 2x2h de jeu
les 2 ylod était arrivé dès l'allumage de la play mais aujourd'hui je peut lancer le jeu charger la partie et la play coupe et la lumière rouge clignote.... est ce un ylod???
merci de vos réponses
- zazazo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ylod différent?
la reponse est surment oui si le voyant rouge est devenu jaune / orange avant la oui a mon avis vaut mieu acheter une carte mere ps3 si c'est le model 60GO si c'est une slim c'est pa la peinne veux mieu en prendre une neuf seulement si c'est une ps3 slim
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Refait la manip puis sauvegarde ta ps3 car elle va bientot te lacher definitive repare jusqu a qu elle te lache au pire laisse la ps3 sans capot c est plus pratique
-
roubig2
Gamer Bronze
a ta question : est-ce un YLoD ?
la reponse est helas oui...
comme precisé plus haut, un beau matin, elle te fera le coup directement sans prevenir, et ce sera definitif...
la reponse est helas oui...
comme precisé plus haut, un beau matin, elle te fera le coup directement sans prevenir, et ce sera definitif...
-
rebelfr
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1