Forums GAMERGEN
ylod>lecteur hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ylod>lecteur hs
bonjour
ma ps3 40go eté tomber en panne (ylod) on le reparer en entreprise je la redemarre nikel elle marche mais par contre elle veut plus lire les cd ...
es ce a cause de la reparation qui aurai griller le lecteur?
merci
ma ps3 40go eté tomber en panne (ylod) on le reparer en entreprise je la redemarre nikel elle marche mais par contre elle veut plus lire les cd ...
es ce a cause de la reparation qui aurai griller le lecteur?
merci
-
yoyoly Gamer du Dimanche
Re: ylod>lecteur hs
personne pour m aider??
-
yoyoly Gamer du Dimanche
tu est sur que ton lecteur est bien rebrancher car certaine nappe ce remete pas toujours bien et sa pourrai venir de la vérifie avant que tout est bien brancher
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
j ai changer la nappe,elle eté froisser
je rallume et la je voi le cd mai il ne veut plus sortir
j ai demonter le lecteur pour recuperer le cd mai maintenan elle veu plus prendre de cd il fau que je le rentre manuellment
je rallume et la je voi le cd mai il ne veut plus sortir
j ai demonter le lecteur pour recuperer le cd mai maintenan elle veu plus prendre de cd il fau que je le rentre manuellment
-
yoyoly Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1