Forums GAMERGEN

YLOD ou pas?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

YLOD ou pas?

Message non lupar rdudu » 24 Déc 2010, 12:42

bonjour a tous,
en cette période de fêtes, hier je décide de prendre la démo de lbp2 :P donc je la télécharge en demandant à la play de s’arrêter une fois le téléchargement fini. je vais donc me coucher, et le lendemain la play est sur la diode rouge normal, je coupe l'interrupteur je reviens une heure après pour la rallumer et la elle s'allume, mais passe a un clignotement rouge continu au bout de quelques secondes... est ce un ylod? que puis je faire? :'(
merci de vos réponses :)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: YLOD ou pas?

Message non lupar ExtriZ » 24 Déc 2010, 14:52

bonjour =)

Alors pour répondre a ta question je doute que 'un "Yellow Light of Death" car comme son nom l'indique le voyant doit être jaune pour que sa sois un ylod sinon pour ton problème de voyant rouge qui clignote je ne connais pas la réponse hélas :/
ExtriZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 24 Déc 2010, 15:11

ExtriZ Wrote:bonjour =)

Alors pour répondre a ta question je doute que 'un "Yellow Light of Death" car comme son nom l'indique le voyant doit être jaune pour que sa sois un ylod sinon pour ton problème de voyant rouge qui clignote je ne connais pas la réponse hélas :/
avant de repondre, faudrait quand meme connaitre un minimum la ps3 et surtout ses pannes.. mais merci de participer... le voyant jaune apparait moins d'une seconde avant que la console ne passe au rouge....

pour en revenir a la question : si c'est une 40/60Go, alors oui, considere que tu t'es choppé un YLoD a 80% de (mal)chance....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aivon » 24 Déc 2010, 15:19

ExtriZ Wrote:bonjour =)

lol

rien a dire sinon mate si ta console passe du bleu au jaune et au rouge ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rdudu » 24 Déc 2010, 16:53

oui c'est une 40 avec un disque dur de 320Gb. ce qui m'embête le plus ce sont les sauvegardes car je sais pas du tout comment les récupérer... y'a pas un moyen de la rallumer même 5 min?
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 24 Déc 2010, 17:07

repare ou poubelle...
pas d'autres choix... dsl...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rdudu » 24 Déc 2010, 17:13

quand tu dis répare c'est avec le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar roubig2 » 24 Déc 2010, 17:15

oui sinon si tu choisis le deuxième choix opte plutôt de me la donner mdr :D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 24 Déc 2010, 18:24

roro01 Wrote:quand tu dis répare c'est avec le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html

L'avantage de réparer, c'est que tu pourras faire un Backup de ta console pour récupérer au moins tes données de sauvegarde.

Sinon, tu rachète une console, tu répare l'autre, et tu effectue un transfert de donnée d'une PS3 à l'autre avec un câble Ethernet (RJ45) ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar rdudu » 24 Déc 2010, 18:43

cyrk13 Wrote:
roro01 Wrote:quand tu dis répare c'est avec le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html

L'avantage de réparer, c'est que tu pourras faire un Backup de ta console pour récupérer au moins tes données de sauvegarde.

Sinon, tu rachète une console, tu répare l'autre, et tu effectue un transfert de donnée d'une PS3 à l'autre avec un câble Ethernet (RJ45) ;)

c'est ce que je compte faire mais ce que je voudrais aussi c'est réclamer une ps3 a sony parce que c'est quand m^me la deuxieme que je rachete et elle m'a encore lachée quoi... enfin merci pour vos réponses :)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Déc 2010, 18:55

Bah sincèrement, tu peut toujours courir, sony ne t'offriras jamais une autre ps3 si la tienne n'est plus garantie ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Anon960 » 24 Déc 2010, 19:14

C'est triste comme cadeau de noël, une raison de plus de ne pas laisser la console allumée sans être utilisée.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage