Forums GAMERGEN
YLOD ou pas?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
YLOD ou pas?
bonjour a tous,
en cette période de fêtes, hier je décide de prendre la démo de lbp2
donc je la télécharge en demandant à la play de s’arrêter une fois le téléchargement fini. je vais donc me coucher, et le lendemain la play est sur la diode rouge normal, je coupe l'interrupteur je reviens une heure après pour la rallumer et la elle s'allume, mais passe a un clignotement rouge continu au bout de quelques secondes... est ce un ylod? que puis je faire?
merci de vos réponses
en cette période de fêtes, hier je décide de prendre la démo de lbp2

merci de vos réponses

-
rdudu Gamer Averti
- Pays: France
Re: YLOD ou pas?
bonjour =)
Alors pour répondre a ta question je doute que 'un "Yellow Light of Death" car comme son nom l'indique le voyant doit être jaune pour que sa sois un ylod sinon pour ton problème de voyant rouge qui clignote je ne connais pas la réponse hélas :/
Alors pour répondre a ta question je doute que 'un "Yellow Light of Death" car comme son nom l'indique le voyant doit être jaune pour que sa sois un ylod sinon pour ton problème de voyant rouge qui clignote je ne connais pas la réponse hélas :/
-
ExtriZ Gamer du Dimanche
avant de repondre, faudrait quand meme connaitre un minimum la ps3 et surtout ses pannes.. mais merci de participer... le voyant jaune apparait moins d'une seconde avant que la console ne passe au rouge....ExtriZ Wrote:bonjour =)
pour en revenir a la question : si c'est une 40/60Go, alors oui, considere que tu t'es choppé un YLoD a 80% de (mal)chance....
-
rebelfr Gamer Or
ExtriZ Wrote:bonjour =)
lol
rien a dire sinon mate si ta console passe du bleu au jaune et au rouge

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
oui c'est une 40 avec un disque dur de 320Gb. ce qui m'embête le plus ce sont les sauvegardes car je sais pas du tout comment les récupérer... y'a pas un moyen de la rallumer même 5 min?
-
rdudu Gamer Averti
-
rebelfr Gamer Or
quand tu dis répare c'est avec le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
-
rdudu Gamer Averti
oui sinon si tu choisis le deuxième choix opte plutôt de me la donner mdr 

-
roubig2 Gamer Bronze
roro01 Wrote:quand tu dis répare c'est avec le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
L'avantage de réparer, c'est que tu pourras faire un Backup de ta console pour récupérer au moins tes données de sauvegarde.
Sinon, tu rachète une console, tu répare l'autre, et tu effectue un transfert de donnée d'une PS3 à l'autre avec un câble Ethernet (RJ45)

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:roro01 Wrote:quand tu dis répare c'est avec le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
L'avantage de réparer, c'est que tu pourras faire un Backup de ta console pour récupérer au moins tes données de sauvegarde.
Sinon, tu rachète une console, tu répare l'autre, et tu effectue un transfert de donnée d'une PS3 à l'autre avec un câble Ethernet (RJ45)
c'est ce que je compte faire mais ce que je voudrais aussi c'est réclamer une ps3 a sony parce que c'est quand m^me la deuxieme que je rachete et elle m'a encore lachée quoi... enfin merci pour vos réponses

-
rdudu Gamer Averti
Bah sincèrement, tu peut toujours courir, sony ne t'offriras jamais une autre ps3 si la tienne n'est plus garantie ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est triste comme cadeau de noël, une raison de plus de ne pas laisser la console allumée sans être utilisée.
-
Anon960
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2