Forums GAMERGEN

YLOD ou pas?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: YLOD ou pas?

Message non lupar rdudu » 25 Déc 2010, 13:31

http://www.youtube.com/watch?v=xHMW7XR59Fw ^^ vous pensez que sa peut parcher? les commentaires disent que oui ;)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Rain » 25 Déc 2010, 13:41

roro01 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=xHMW7XR59Fw ^^ vous pensez que sa peut parcher? les commentaires disent que oui ;)

Je pense que ca peut marcher, mais au bout d'un moment ca va recasser selon moi. Alors je ne sais pas si la personne de la vidéo préconise de garder le ventilo allumé à chaque fois que tu joues à la PS3, ceci dit à mon avis la console est déjà bien trop abimée, elle va refroidir pendant un moment, mais un jour la moindre chaleur va l'a recasser je pense.

:-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rdudu » 25 Déc 2010, 14:05

oui voila mais moi je m'en fiche, je veux seulement récuperer mes sauvegardes donc j'en ai que pour quelques minutes!
je vais essayer ca :-\
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiro » 25 Déc 2010, 15:06

je te conseil plutot de faire la réparation au moin elle tiendra plus longtemps
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rdudu » 25 Déc 2010, 16:51

mais j'ai une question : si je prend le disque dur avec toutes les données de ma play dessus et que je le met dans un lecteur de disque dur pour en faire un disque dur externe. quand je le connecterais a ma nouvelle play et que je ferais restaurer les données il va bien reconnaitre les données de mon autre play et va les copier non? ??? car quand on fait un back up des données sur un disque dur externe c'est exactement la même chose, ce sont les mêmes données!
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiro » 25 Déc 2010, 22:19

non sa marchera pas est c'est pas la meme chose
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage