Forums GAMERGEN

Ylod ou problème matériel.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ylod ou problème matériel.

Message non lupar Zhy11 » 27 Déc 2010, 20:05

;D Ma console faisait pareil par moment quand je jouais a Uncharted 2 et mon ventilo tourné comme un fou pendant 30 minute puis s'arreter.

Maintenant j'ai changé la patte thermique inexistante de la Ps3 et plus aucun bruit detecté avec certain jeu et le ventilo se lance plus comme avant :P
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer
Pays: France

Message non lupar sportwere88 » 27 Déc 2010, 22:49

Bon j'ai un gros gros GROS problème et j'ai besoin d'aide pour pouvoir poursuivre.

En démontant la console la fiche d'alimentation qui se trouve sur la carte mére sais désoudé |:( ??? ??? |:(

A votre avis comment je peut faire? si je ressoude es ce que cela fonctionnera? j'ai plus rien qui s'allume :( dégouter . HELP les amis ;)

merci à tous
sportwere88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sportwere88 » 06 Jan 2011, 09:05

Me voilà de retour hier soir j'ai donc essayer de réparer la PS3 et maintenant j'obtient un YLOD vert jaune rouge. J'ai egalement essayer sur une autre console et ça na pas marché :(

Alors j'ai une petite question, j'ai bien mis 350° mais je pense etre trop loin de la carte mére environ 10 centimétre. Pouvez vous me dire si c'est correct svp?

Merci à tous
Gamer du Dimanche

Message non lupar sportwere88 » 10 Jan 2011, 09:41

Bonjour, à tous, je voulais savoir si l'alimentation et défectueuse es ce que cela peut produire un YLOD ?

Merci à tous
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage