Forums GAMERGEN
YLOD, RSX et problèmes en tous genres...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: YLOD, RSX et problèmes en tous genres...
pareil que moi, 160€, et j'avoue que lorsque j'ai lu ce YLOD, et je flippe grave...Kenshinsan Wrote:La FAT est-elle plus "instable" côté hardware que la SLIM ? (j'espère que non car j'ai profité d'une super offre et ai pris la FAT 80GB)
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Bah, je crois qu'après avoir lu ces réponses positives, ça sert à rien de stresser 
Autant profiter au maximum de la qualité HD et au pire... on a 2 ans pour voir venir !

Autant profiter au maximum de la qualité HD et au pire... on a 2 ans pour voir venir !
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Ne vous stressez pas, profitez de la vie, si ça doit arriver ça arrivera 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
yoby04 Wrote:Ne vous stressez pas, profitez de la vie, si ça doit arriver ça arrivera
C'est facile de dire ca quand t'as pas payé 600€ pour avoir une console.
2 ans, c'est le maximum garantie par les constructeurs (sauf si extension de garantie...) mais apres ce delai, faites vous du soucis !
Moi je l'ai eu 2 ans et 3 mois et HOP => YLOD sur 60Go...
-
gokusam69 Gamer Hardcore
-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2