Forums GAMERGEN
Ylod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ylod
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 hs croyant la réparer mais apparemment sans succès !
Quand j'allume la PS3 le voyant vert s'allume et passe au rouge clignotant, je croyais que c'était un Ylod donc j'ai démonté, nettoyer, passer la carte mere a l'air chaud, remplacé la pâte thermique mais malgré tous ca, la PS3 me fait la même chose.
Selon qu'est ce que ca pourrait être ?
Merci
J'ai acheté une PS3 hs croyant la réparer mais apparemment sans succès !
Quand j'allume la PS3 le voyant vert s'allume et passe au rouge clignotant, je croyais que c'était un Ylod donc j'ai démonté, nettoyer, passer la carte mere a l'air chaud, remplacé la pâte thermique mais malgré tous ca, la PS3 me fait la même chose.
Selon qu'est ce que ca pourrait être ?
Merci
-
teddymael Gamer du Dimanche
- Prénom: Teddy
- Pays: France
Re: Ylod
De toute facon c'est très risque, même si elle re-marche elle peut te lacher quelques minutes après comme tenir quelques mois.
Conseil revend les pièces qui fonctionnent correctement et achète toi une qui n'a pas de problème tu économiseras du temps.
Conseil revend les pièces qui fonctionnent correctement et achète toi une qui n'a pas de problème tu économiseras du temps.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Re: Ylod
C'est au petit bonheur la chance, la mienne a fonctionné à nouveau 3 semaines et après Ylod à nouveau 

-
coltkiller_fr Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1