Forums GAMERGEN
Ylod :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Ylod :(
Salut a tous !!!
Victime de freeze a répétition et un décès prématuré de ma pitite ps3 ( Ylod )
, j'ai décide de l'ouvrir -_-' , juste histoire de tenter de la réparer avec mes petites mains d'artisans
Âpres avoir suivis le tutoriel et etc... , je remonte et la paf !!!! ca marche toujours pas !
bon je redemonte !
Avec une once de logique , j'essaye de cerner le problème par moi même ( parce que google a beau être ton ami , il dit souvent des co**ries )
Tout en garder l'alimentation active , j'ai petit a petit supprimer les composants pour essayer de cibler la panne ; pour arriver a ceci !
( je n'arrive pas a mettre une photo
)
Enfin bref , l alimentation + la carte mère !
Rien d'autre !
Donc par déduction , j'en déduit que la carte mère est hs !
Qu'en pensez-vous ?
Victime de freeze a répétition et un décès prématuré de ma pitite ps3 ( Ylod )
, j'ai décide de l'ouvrir -_-' , juste histoire de tenter de la réparer avec mes petites mains d'artisans

Âpres avoir suivis le tutoriel et etc... , je remonte et la paf !!!! ca marche toujours pas !
bon je redemonte !
Avec une once de logique , j'essaye de cerner le problème par moi même ( parce que google a beau être ton ami , il dit souvent des co**ries )
Tout en garder l'alimentation active , j'ai petit a petit supprimer les composants pour essayer de cibler la panne ; pour arriver a ceci !
( je n'arrive pas a mettre une photo

Enfin bref , l alimentation + la carte mère !
Rien d'autre !
Donc par déduction , j'en déduit que la carte mère est hs !
Qu'en pensez-vous ?
-
christophePS3KC Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1