Forums GAMERGEN
ylod toute une vie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ylod toute une vie
vous croyez vraiment que remplacer le cache du HDD par un filtre d'aspirateur est efficace
? car j'en ai un dans le garage a mon père.
ça m'étonne quand même que ça puisse aspirer de l'air par la !!!

ça m'étonne quand même que ça puisse aspirer de l'air par la !!!
-
nicodeff Gamer Hardcore
lol , pourquoi ne pas mettre un filtre a café aussi, l'air n'est pas de la sinon sony n'aurait pas mis un cache 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
aivon Wrote:toi tu ne connai pas rebel ni son metier
Honnêtement, peu importe (sauf ton respect, rebelfr, ça n'a rien de personnel).
J'ai moi-même quelques connaissances en électronique, et on ne m'enlèvera pas à l'idée que la réparation d'un YLOD, c'est du bricolage, et que chauffer une CM à 200°C, ça ne peut pas lui faire du bien.
Après s'il y a quelqu'un pour contester ces faits, je suis tout ouï.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Blood Wrote:En même tps Reb, dit lui même que c'est une technique de bricolo et pas de pro...
De toute façon ça semble logique que de chauffer des composants electronique à une telle temperature c'est limite absurde... Si ils étaient prévus pour tenir à une telle temperature ça se saurait
bas c'est sur que si tu laisse ton decapeur thermique direct dessus sans bouger bas il va fondre

c'est sur que pour bien faire faudrai refaire les soudure de proco mais bon on est pas tous equipé d'apareil a je ne sais combien

du moment que sa permet de faire un backup et de pouvoir la finir en jouant avant d'en racheter une autre

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Oui voilà, pour moi c'est bien le seul intérêt de réparer une YLOD, mais faut que les gens arrêtent de croire qu'ils vont pouvoir sauver leur console et rejouer comme si de rien n'était, c'est surtout ça qui me chagrine.
D'ailleurs, il y a un autre truc qui m'échappe, pourquoi ne pas simplement récupérer le disque dur ? J'ai raté un épisode ?
D'ailleurs, il y a un autre truc qui m'échappe, pourquoi ne pas simplement récupérer le disque dur ? J'ai raté un épisode ?
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Oui voilà, pour moi c'est bien le seul intérêt de réparer une YLOD, mais faut que les gens arrêtent de croire qu'ils vont pouvoir sauver leur console et rejouer comme si de rien n'était, c'est surtout ça qui me chagrine.
le disque dure est crypté pour la console et pas une autre c'est pour cela
-
aivon Gamer Hardcore
ZA-TomTom Wrote:Ah OK, merci pour la précision.
pas de quoi je suis la pour aider

-
aivon Gamer Hardcore
j'ai hésité a ouvrir un nouveau topic...Question simple et bête :
une ps3 peut elle démarrer sans disque dur ?
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
vincentp98 Wrote:j'ai hésité a ouvrir un nouveau topic...Question simple et bête :
si j'ai bon souvenir non elle ne pourra demarrer
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3